Vous n'êtes pas identifié.
..car me voila, je viens empester votre forum au demeurant fort sympathique
Oui oui, neo se cache déja
Bon pour faire le pénible j'ai déja une remarque: quand on s'enregistre sur le forum on a droit à une belle page blanche une fois le formulaire rempli et l'envoi des informations effectuée...un petit message genre "Vous pouvez désormais revenir à la page du forum et vous logger" ne serait pas superflu.
En passant y a aussi moi :cheesy:
Je zieute depuis quelques temps le forum, bien sympa en tout cas
Minuteman on se fait une chasse aux papillons bientôt ?
Bienvenue à tous !
Plus on est est de fou plus on rigole ! :cheesy:
Bon pour faire le pénible j'ai déja une remarque: quand on s'enregistre sur le forum on a droit à une belle page blanche une fois le formulaire rempli et l'envoi des informations effectuée...un petit message genre "Vous pouvez désormais revenir à la page du forum et vous logger" ne serait pas superflu.
L'ami BeB, notre admin hébergeur veille au serveur. Je suis sur que ça va bien se passer pour la suite. En tout cas on vient de migrer tout le site, donc on est en période de "test". Mais pas de souci !
En tout cas si vous avez l'occasion venez nous faire un petit coucou dimanche à Sion.
@TeamScream, mais de beaux avatar comme ça
Et moins je vais aller au lit, j'ai trop trop bu..... :cry:
Ca serait pas lié à l'utilisation de l'URL rewriting? J'ai trouvé pas mal de réponses google liées à ça et les pages blanches dans phpBB.
Minuteman fais le malin ou je revele ton identidé secrète dabord :cheesy:
Sinon j'ai modifier le timeout hier soir, est-ce que depuis vous avez re-eu le problème ?
Ps. minuteman dans le post que tu m'as envoyé par mail, le premier, le gars a le prob avec un phpbb sans skin et sans mod donc...
Bon pour l'avatar c'est bon problème de droit dans le dossier d'avatar... Swebian un download/upload ne suffit pas hein :cheesy:
y'as d'autre dossier comme ça qui doivent être mis en droit decriture ? par hasard....
c'est tout marqué dans le fichier d'install de phpbb
bon après recherche sur le net je trouve rien de bien util la dessu... t'as installé quoi de spécial avec phpbb en plus ?
Mod Icone et mod Url-rewriting
Pourtant j'ai fait attention aux droits...
EDIT: Je veins d'avoir la page blanche, c'est l'url-rewriting au pire j'enlève le mod...
Ca marche oui
Remplacez le must be par was... :cheesy:
Ca marche oui
Remplacez le must be par was... :cheesy:
Waaarf bon c'est bon les mecs...
Ok, mea culpa, pour la SEULE variable que j'avais oubliée de mettre à jour...