Vous n'êtes pas identifié.
Hello les gens
J'ai réussi à installer starcraft et Brood War (v 1.13f) via Wine. Le problème c'est qu'il me dis que le cd n'est pas dans le lecteur alors qu'il y est...
Starcraft ne parvient pas à lire un fichier. Votre CD stracraft n'est peut-être pas dans votre lecteur CD-ROM. Assurez vous que le CD de Starcraft est dans le lecteur et cliquez sur OK Pour sortir du programme, cliquez sur Quitter
Est-ce que vous auriez une idée, je ne sais pas trop quoi faire...
Merci d'avance
Salut,
le plus simple est certainement de jouer sans le CD en utilisant un crack, tu devrais en trouver un sous http://www.gamecopyworld.com/. Ceci n'est pas illégal, tant que tu possèdes le jeu.
Sinon, vérifie que le CD est bien monté avant de lancer le jeu. Sinon peut-être qu'en faisant un lien symbolique dans le répertoire .wine tu pourrais donner accès à Wine sur ton CD.
OK, merci je v'ai essayé tout sa. J'ai juste pas compris se que tu voulais dire par
vérifie que le CD est bien monté
en faisant un lien symbolique dans le répertoire .wine
Si j'ai pu l'installer, mon CD devrais etre monté, non? Et commenent faire le lien? J'ai aussi essayé pour le crack, je n'arrive pas a monter le fichier qu'il nous donne :?
Le fichier du nocd doit remplacer le starcraft.exe original. Faire attention à la version, un nocd pour Starcraft 1.je-sais-pas-combien ne devrait pas marcher pour Stracraft 1.0 par exemple.
MERCI. J'ai opter pour le lien et sa fonctionne à merveille :cheesy:
/media/cdrom0 déplaces à .wine/dosdevices/ et renomé en d:
M'en v'as essayer sa pour worms world party et d'autre jeux
Wine devrait normalement reconnaitre securom qu'utilise Blizzard.. tu vas pas pouvoir faire du battle.net avec le nocd..
Mais si ton wine fait des siennes il y a la solution ultime, que j'ai utilisé parfois :
tu créer un fichier shell avec ca dedans :
#!/bin/sh mv -f Game.exe Game1.exe mv -f Game_crack.exe Game.exe wine "Game.exe" & sleep 2 mv -f Game.exe Game_crack.exe mv -f Game1.exe Game.exe exit
Game.exe : original
Game_crack.exe : nocd
Game.exe c'est le nom du binaire pour Diablo 2. Pour StarCraft c'est peut être pareil, au pire corrige le nom.
En gros ce petit script remplace le fichier original par le nocd juste le temps de démarrer le jeu, ensuite il remet l'original a la place. Ainsi ca passe avec Battle.net.
Bien sûr, il faut exécuter le fichier shell pour lancer le jeu.
PS : et si tu veux un Fake_windows correcte utilise le programme winetools.. il te créer correctement tous les liens, cdrom, disque, etc..
http://www.von-thadden.de/Joachim/WineTools/
voila j'ai un soucis je viens de retrouvé une pochette avec plusieurs jeux dedans dont starcraft le probleme etant que j'ai le cd original mais pas la clé qui va avec
existe il un moyen de voir la clé qui correspond a mon cd original
ou dois-je alors acheter un nouveau jeu ce qui me fait un peu chier non pas pour le jeu car il est exelllent
j'ai essayé plusieur clé trouvé sur internet mais sans succes
je sais plus quoi faire aider moi svp merci;)
Salut, écris à la boîte qui produit le jeu avec le numéro de série du disque que tu trouvera sûrement vers le rond central en leur demandant la clé correspondante.
Salut si ça fonctionne pas tu peux l'acheter sur internet, il est a 14€99 le jeu...
Aller bon jeu !!!!!!