Vous n'êtes pas identifié.
Une fois de plus je vote pas...
Ça fait une année que j'utilise CVS à tout va, mais j'aimerai tester SVN avant de répondre, paraît que c'est 'achement mieux !
Salut,
Ce serait bien si svn pouvait aussi faire des diff dans des documents word ou des dessins ou des plans d'autocad ou ...
A+.
Ouais ben faire des diff dans des données binaires c'est un peu compliqué quand même
Et tu peux pas non plus implémenter un interprêteur pour chacune de ces valeurs, parce que là c'est plus un gestionnaire de contenu, c'est un système d'opération avec des milliards d'applications ! À la limite tu peux le programmer toi-même gnierk gnierk gnierk :twisted:
Sinon tu n'as qu'à utiliser des .odt au lieu de .doc
CVS, SVN, ... J'utilise ce que j'ai besoin (ce qui est utilisé par les sites distants...)...
SVN pour KDE et euh... C'est tout..
Sinon tu n'as qu'à utiliser des .odt au lieu de .doc
.odt qui sont également binaires puisque ".zip" avec du XML... Donc il faut décompresser le ZIP pour lire le odt...
On s'en fout faut quand même faire du .odt :cheesy:
J'ai un petit faible pour Arch.
Tu peux faire un plugin avec catdoc ( un truc qui tranforme un fichier doc en txt )
Surtout subversion via les ebuilds gentoo pour les versions de développement (codeblocks par exemple).
Surtout dû au fait que ceux qui utilisent cvs migrent sur subversion.
Mouep. En fait, la raison d'être de la question, c'est que j'ai aussi migré de CVS vers subversion, mais j'ai aussi découvert Arch, et maintenant pour chaque nouveau projet, je me pose la question, SVN ou Arch. Les deux ont une utilisation assez orthogonale..
Pour les diffs avec catdoc, c'est pas bête du tout... mais j'imagine qu'avec une solution comme ca, tu peux dire adieu au merge (ou au moins au merge fiable), non ?
Absolument.
Disons que le format Word .doc est tout sauf utilisable en dehors de Word.
En plus, les modifications de style, de couleurs, tableau, mise en page etc n'est pas forcément facile à repérer, vu que catdoc tranforme un fichier .doc en format texte.