Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Un de nos clients a un problème avec son imprimante Brother DCP-L8410CDW lorsqu'il essaye de numériser des documents.
En soi, l'imprimante fonctionne, elle arrive à imprimer et à numériser (une feuille à la fois), mais lorsqu'il essaye de numériser à partir du bac à papier pour faire plusieurs numérisation à la suite, le soft Simple Scan met un message d'erreur "Connexion impossible avec l'appareil" et cela s'affiche seulement lorsqu'on choisit de scanner à partir du bac.
Nous avons installé les drivers disponibles sur le site de Brother Suisse en suivant les instructions données.
Manquerait-il un pilote ? Que faire dans ce cas?
Bonjour même problème sur brother MFC J895DW... tout fonctionne sauf le scan depuis le bac.
Bonjour,
Une solution consisterait peut-être à installer Ubuntu 22.04. En effet, c'est la seule manière que j'ai trouvée pour régler un problème identique avec l'Epson ET-3850 que je viens de m'offrir (voir https://swisslinux.org/forum/viewtopic. … 454#p33454).
Cordialement.
En effet, je ne suis jamais parvenu à scanner depuis le bac d'alimentation sur aucun ordinateur sous Ubuntu 20.04 (et j'en ai testé une dizaine), quelle que soit l'imprimante. (Canon, HP, Brother)
Mais cela a toujours fonctionné sur la vitre (page par page).