Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai reçu sur la semaine deux émail d'utilisateurs anglophones me demandant si il était envisageable de parler anglais dans les topics.
Apparemment lassés du google translator et intéressés par les howto du site, ces gens seront content du petit sous-forum pour leurs idiomes.
Je suis désolé mais on peut pas faire ce changement j'ai jamais demandé à un forum de changer sa langue (anglais, espagnol, italien) j'essaye toujours de chercher une traduction. Par contre si l'un d'eux a une question ben c'est la bienvenue même en anglais.
Pareil.
Il existe suffisamment de forums anglophones.
Ne pas oublier que l'anglais est quand même la langue numéro 1 en informatique.
Qu'on ne fasse pas une traduction complète, clair mais ne pas perdre de vue que les anglophones peuvent aussi nous aider. Perso, je suis pour cette partie multilingue, et je trouve presque dommage qu'elle soit tout en bas.
C'est pas question que l'anglais est la 1° langue ou pas, mais il faut savoir qu'il y a une grande majorité des francophones qui ont du mal avec l'anglais et ils cherchent des forums en français. C'est pour ça que je suggère (s'il y a des questions en anglais, elles sont les bienvenues)
Bonjour, je n'écris pas souvent, mais la je me dois de réagir, je trouve qu'il y a largement assez de site anglophone pour que ceux-ci puissent trouver leur bonheur, si maintenant il faut encore adapter le peut de site francophone pour eux je dis Non. :evil:
PS: essayez d'écrire dans un site anglophone en français. :?:
PS: essayez d'écrire dans un site anglophone en français. Question
Je suis plutôt d'avis de rester ouvert. Mais que les postes anglophones reste dans le forum spécifiquement créé pour. Afin de ne pas tout mélanger. Et si un anglophone poste dans un forum français, que le message soit alors déplacé dans le forum "Others Languages".
Ca ne dérange en rien, non ? Et c'est ce qu'a fait Swebian, il me semble que vous extrapolez un peu trop.
Skywalker13"]
PS: essayez d'écrire dans un site anglophone en français. Question
Je suis plutôt d'avis de rester ouvert. Mais que les postes anglophones reste dans le forum spécifiquement créé pour. Afin de ne pas tout mélanger. Et si un anglophone poste dans un forum français, que le message soit alors déplacé dans le forum "Others Languages".
Ca ne dérange en rien, non ? Et c'est ce qu'a fait Swebian, ils me semblent que vous extrapolez un peu trop.
Exactement. D'ailleurs je peine à comprendre toute cette panique. Si d'ici un mois il n'y a pas de post dans ce forum, je l'enlèverai. Considérons ceci "comme une étude de marché linguistique".
Mon dieu, nous ne sommes pas morts. :?
Skywalker13"]Je suis plutôt d'avis de rester ouvert. Mais que les postes anglophones reste dans le forum spécifiquement créé pour. Afin de ne pas tout mélanger. Et si un anglophone poste dans un forum français, que le message soit alors déplacé dans le forum "Others Languages".
Je suis du même avis...
la Suisse est aussi multilingue :mrgreen:
:mrgreen: je suis d'avis de laisser les anglophones poster en français, soyons larges d'esprit, :cheesy: