Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05 Mar 2005 12:40:08

Swebian
Invité
 

Section multilingue

Salut,

J'ai reçu sur la semaine deux émail d'utilisateurs anglophones me demandant si il était envisageable de parler anglais dans les topics.

Apparemment lassés du google translator et intéressés par les howto du site, ces gens seront content du petit sous-forum pour leurs idiomes.

big_smile

 

#2 05 Mar 2005 20:36:12

WaVeR
Gourou(e) du libre
Lieu: Biel-Bienne
Date d'inscription: 08 Oct 2004
Messages: 531
Site web

Re: Section multilingue

Je suis désolé mais on peut pas faire ce changement yikes j'ai jamais demandé à un forum de changer sa langue (anglais, espagnol, italien) j'essaye toujours de chercher une traduction. Par contre si l'un d'eux a une question ben c'est la bienvenue même en anglais.


There's no place like 127.0.0.1

Hors ligne

 

#3 06 Mar 2005 10:51:03

Muad'dib
Gourou(e) du libre
 
Lieu: Sion
Date d'inscription: 11 Oct 2004
Messages: 340

Re: Section multilingue

Pareil.
Il existe suffisamment de forums anglophones.


"heureux celui qui partage"
--------------------------------------

Hors ligne

 

#4 06 Mar 2005 12:13:31

Tengu
Gourou(e) du libre
Lieu: La Tour-de-Peilz
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 493
Site web

Re: Section multilingue

Ne pas oublier que l'anglais est quand même la langue numéro 1 en informatique.

Qu'on ne fasse pas une traduction complète, clair mais ne pas perdre de vue que les anglophones peuvent aussi nous aider. Perso, je suis pour cette partie multilingue, et je trouve presque dommage qu'elle soit tout en bas.


Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

https://twitter.com/swisstengu (compte twitter)
https://blog.tengu.ch/ (un blog parmis tant d'autres)

Hors ligne

 

#5 06 Mar 2005 12:31:14

WaVeR
Gourou(e) du libre
Lieu: Biel-Bienne
Date d'inscription: 08 Oct 2004
Messages: 531
Site web

Re: Section multilingue

C'est pas question que l'anglais est la 1° langue ou pas, mais il faut savoir qu'il y a une grande majorité des francophones qui ont du mal avec l'anglais et ils cherchent des forums en français. C'est pour ça que je suggère (s'il y a des questions en anglais, elles sont les bienvenues)


There's no place like 127.0.0.1

Hors ligne

 

#6 10 Mar 2005 07:43:26

Guest
Invité
 

Re: Section multilingue

Bonjour, je n'écris pas souvent, mais la je me dois de réagir, je trouve qu'il y a largement assez de site anglophone pour que ceux-ci puissent trouver leur bonheur, si maintenant il faut encore adapter le peut de site francophone pour eux je dis Non.  :evil:

PS: essayez d'écrire dans un site anglophone en français.  :?:

 

#7 10 Mar 2005 10:36:13

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: Section multilingue

PS: essayez d'écrire dans un site anglophone en français. Question

Je suis plutôt d'avis de rester ouvert. Mais que les postes anglophones reste dans le forum spécifiquement créé pour. Afin de ne pas tout mélanger. Et si un anglophone poste dans un forum français, que le message soit alors déplacé dans le forum "Others Languages".

Ca ne dérange en rien, non ? Et c'est ce qu'a fait Swebian, il me semble que vous extrapolez un peu trop.


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

#8 10 Mar 2005 18:10:46

Swebian
Invité
 

Re: Section multilingue

Skywalker13"]

PS: essayez d'écrire dans un site anglophone en français. Question

Je suis plutôt d'avis de rester ouvert. Mais que les postes anglophones reste dans le forum spécifiquement créé pour. Afin de ne pas tout mélanger. Et si un anglophone poste dans un forum français, que le message soit alors déplacé dans le forum "Others Languages".

Ca ne dérange en rien, non ? Et c'est ce qu'a fait Swebian, ils me semblent que vous extrapolez un peu trop.

Exactement. D'ailleurs je peine à comprendre toute cette panique. Si d'ici un mois il n'y a pas de post dans ce forum, je l'enlèverai. Considérons ceci "comme une étude de marché linguistique".

Mon dieu, nous ne sommes pas morts.  :?

 

#9 10 Mar 2005 18:29:19

pHIL
Humain(e) libre
 
Lieu: Sion
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 37

Re: Section multilingue

Skywalker13"]Je suis plutôt d'avis de rester ouvert. Mais que les postes anglophones reste dans le forum spécifiquement créé pour. Afin de ne pas tout mélanger. Et si un anglophone poste dans un forum français, que le message soit alors déplacé dans le forum "Others Languages".

Je suis du même avis...  lol
la Suisse est aussi multilingue  :mrgreen:

Hors ligne

 

#10 10 Apr 2005 09:53:54

L'ancien
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 08 Apr 2005
Messages: 17

Re: Section multilingue

:mrgreen: je suis d'avis de laisser les anglophones poster en français, soyons larges d'esprit,  :cheesy:


-= L'ancien =-

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB