You are not logged in.
Salut,
J'ai des problèmes de chargement de batterie. Pour contrôler le chargement je peux utiliser le logiciel upower et quand je tâpe
upower -i /org/freedesktop/UPower/devices/battery_BAT0
il me donne la charge de la batterie. Malheureusement, alors qu'il m'indique 100% de charge, et que je tire le chargeur, le PC s'éteint.
Mais que faire? SVP help....
Meilleures salutations.
PS : je vais essayer ceci https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/733866
Last edited by jean@adimp.ch (18 May 2017 15:15:25)
Offline
Salut,
rien à faire...
Offline
J'ai le même problème sur un W235EU sous UBUNTU 18.04 (Build officel Whyopencmputing) depuis un moment mais depuis quelques temps, mon pc s'éteint sans raison même si j'ai retiré la batterie. J'ai pensé que cela venait de de la pile BIOS que j'ai changé mais sans résultats. Je me demande si c'est une histoire de batterie ou du transformateur.
Offline
Salut,
Il faut tester. Selon tes moyens changer soit la batterie soit le chargeur. Et c'est peut-être aucun de ces éléments.
Idée : remonter le problème de la batterie vers la prise courant ou dans le sens contraire.
Meilleures salutations.
Jean.
Offline