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Un client genevois nous signale qu'après avoir installé l'application mobile des TPG (Transports Publics Genevois) sur son Fairphone, les noms des lignes, par exemple, sont pratiquement illisibles car trop petits. Malheureusement, la fonction zoom à deux doigts ne fonctionne pas.
Après l'avoir installée sur mon Fairphone, j'ai pu constater le problème et n'ai pas trouvé le moyen de paramétrer cela dans l'application elle-même.
Le client va simplement utiliser la version web dans son navigateur. C'est moins pratique, mais au moins on peut zoomer à deux doigts...
Je vais écrire aux TPG pour leur signaler le problème.
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Comme aucune adresse e-mail ni formulaire de contact n'existe sur www.tpg.ch, j'ai signalé le problème sur la page Facebook avec prière de donner la solution ici, si tant est qu'elle existe...
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Bonjour,
http://www.tpg.ch/service_clients cliquer sur "contact" en haut à droite (blanc sur gris).
Expérience faite par le passé, vous aurez rapidement un retour avec des remerciements de l'avoir signalé... Ensuite, les choses ne bougeront fort probablemetn pas. Alors autant le signaler à plusieurs reprises (p. ex. par le client, par vous, par d'autres membres du forum, etc.)
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C'est fait sur le formulaire de contact indiqué. Merci.
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