Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je voulais quand même faire un petit coup de gueule. Je me suis porté acquéreur d'un merveilleux petit objet. Un ipod vidéo. En effet étant souvent professionnellement à l'étranger c'est un petit gadget utile. Les podcasts de ma radio favorite des petites emissons sympa d'une télé etc etc .
Je suis nouveau dans le monde linux et j'en suis très content ca marche au quart de poil. Mais alors l'intégration de l'ipod vidéo est une vrai catastrophe. Il existe bien une multitude de programme pouvant le gérer mais que de tracas sur le répertoire, la musique n'est pas ou elle doit être et je ne vous parle même pas des vidéo et autre podcast. Pourquoi donc une entreprise comme apple n'a pas fait une intégration dans le monde de linux. Parce que je suis désolé pour les puriste mais itune ne marche pas si mal sur windaube....
Pourquoi protège t'il autant ce système, a mon avis une meilleur intégration serait tout bénlfice pour eux. Il y a surment des lecteurs mp3 beacoup mieux intégré. Mais il faut reconnaitre que l'ipod a un charme unique et la qualité de l'écran ect ect n'est pas mauvaise du tout....
Donc voilà en résumé je suis frustré que apple qui ce veut une alternative à window n'ait pas fait une meilleur gestion de son ipod chez linux
Avis au amateur si quelqu'un a trouvé la panacée je suis preneur de toutes astuces logiciels et autre qui me permettrais d'être cent pour cent autonome sur linux....
alors avis à vous monsieur apple svp pensait aussi au monde des penguins sympatiques.....
Dernière modification par tonton_fred (20 Jan 2007 11:50:37)