Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui ne lisent pas les nouvelles de Linuxfr.org :
Le canton de Vaud et les logiciels libres : http://linuxfr.org/2007/01/19/21937.html
Ma mère a reçu le magazine Bon à Savoir de ce mois dans le quel un article parle justement de TinyERP et de l'initiative du conseiller d'Etat Marthaler. L'article est plutôt bien fait et met en avant le fait de pouvoir amélioré et adapté le logiciel à nos besoins de par le fait qu'il est "open source". Ils ont mis une présentation de ce qu'est un logiciel libre dans un petit encadré intitulé "Logiciel gratuit et partagé" que je me permet de vous citer:
La désignation open source (ou "logiciel libre") s'applique aux logiciel qui sont non seulement mis gratuitement à la disposition de quiconque, mais dont le code source (programmation) est aussi disponible. A charge de revanche l'utilisateur ne peut utiliser ce code pour développer un programme dont il sera ensuite propriétaire, mais met généralement à disposition de la communauté internet toutes le adaptation, traductions ou développements qu'il a fait à partir de ce code.
Il est bien de leur part de présenté les LL. Cependant je trouve dommage que ce petit encadrer soit si approximatif. Il serait peut-être intéressant de les contactés dans le cadre de l'association pour leur présenté plus amplement les Logiciels Libres ainsi que l'occasion d'aborder le sujet de la vente liée. Vu qu'ils ont pour vocation d'informer le consommateur.