Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Voilà c'est maintenant fait. J'ai posté une dépèche concernant Swisslinux sur http://www.linuxfr.org
On croise les doigts pour que ça ne passe pas inaperçu.
http://www.linuxfr.org/~swisslinux/
Swisslinux.org est un nouveau site communautaire ayant pour but de rassembler les utilisateurs de Logiciels libres et de Linux en Suisse romande.
Au travers d'un forum et d'un wiki une équipe de passionnés partagent leurs passions pour Linux. A terme toutes les minorités linguistiques suisses seront représentées aussi.
Partant d'un constat simple, il n'existait quasi aucune ressources communautaires spécifiques à la Suisse accessibles facilement et agréablement pour les débutants, rassemblant un espace de discussion convivial, d'information et de support aux utilisateurs de Linux et de logiciels libres. Swisslinux.org est un wiki couplé à un forum afin de rassembler les utilisateurs de Linux et de logiciels libres en Suisse Romande.
Une petite équipe motivée à donc lancé ce projet au début octobre. Swisslinux.org héberge aujourd'hui un des premiers wiki suisse consacré aux logiciels libres. Notre but avoué est d'accueillir toutes nos minorités linguistiques le site.
A ce jour, les différents articles et guides publiés sur le wiki viennent d'un nombre réduit de contributeurs et de membres, déjà une petite cinquantaine de membres se sont inscrits.
A terme toutes les minorités linguistiques suisses seront représentées aussi.
Ich bin nicht ein minorité! Shisse Welche!
:cheesy:
A terme toutes les minorités linguistiques suisses seront représentées aussi.
Ich bin nicht ein minorité! Shisse Welche!
Aïe ! J'ai plus pensé que le Français n'était pas la première langue de Suisse ! :shock:
Y a rien qu'à dire l'italien pour le Tessin et certains Patois de par ici et là pour les minorités :mrgreen:
Voilà on est sur LinuxFR.org :!:
En seconde page, mais c'est vraiment cool de leur part !
http://linuxfr.org/2004/11/17/17692.html
Voilà on est sur LinuxFR.org :!:
En seconde page, mais c'est vraiment cool de leur part !
http://linuxfr.org/2004/11/17/17692.html
c'est comme ca que j'ai appris votre existence!!! j'ai les news linuxfr dans les signets RSS de mon panda rouge, un petit tour et voila 8-)
Yep, encore un nouvel inscrit merci linuxfr.org
N'hésite pas à poster des tuto, articles et autres how-to ou bien des questions on sait jamais
Et si on est français, on à le droit de venir discuter avec vous?
Je suis tombé ici en faisant ma visite journalière sur DLFP.
C'etait donc une bonne chose!
Quand aux remarques qui suivent la dépèche, on peux s'intérroger sur les motivation de certains...
Pour ma part, je trouve que ce forum est une bonne chose.
De plus je constate avec étonnement, que plusieurs forumeurs habitent quasiment sur le même paillasson, ce qui peux ouvrir des perspectives de rencontre plutôt inéressantes.
Enfin de façon prosaïque, il est évident que ce forum trouvera sa voie/voix.
C'est ce que je lui souhaite.
Longue vie à Swisslinux.org (Bon, j'en fait peut-être un peu trop là, non? ...)
Longue vie à Swisslinux.org (Bon, j'en fait peut-être un peu trop là, non?
Non au contraire. Tu aurais pu rajouter longue vie à l'admin! Longue vies aux Modo!
Longue vie à Swisslinux.org (Bon, j'en fait peut-être un peu trop là, non?Non aucontraire. Tu aurais pu rajouter longue vie à l'admin! Longue vies aux Modo!
:cheesy: A un moment ou un autres il nous faudra encore + de modos. Etant donné le décollage. Je vous tiendrais au courant.
De plus je constate avec étonnement, que plusieurs forumeurs habitent quasiment sur le même paillasson, ce qui peux ouvrir des perspectives de rencontre plutôt inéressantes.
Rien que le fait d'habiter en suisse romande c'est déjà presque sur le même paillasson comme tu dis Personne n'est vraiment très très loin de quelqu'un :cheesy:
Ca fait vraiment très plaisir de rencontrer des amoureux du libre dans la région, parce que je ne connaissais que de rares cas isolés, alors que c'est tout sauf le cas on dirait !
+1 pour la longue vie
En 2 semaines, le nombre d'inscrit a quadruplé. Il est clair qu'il y a un intérêt régional. Quelque chose bien de chez nous, quoi !
Longue vie aux participants du forum.