Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Un petit détail en passant...
Les boutons pour nous aider à éditer un message n'apparaissent que lorsque l'on clique sur "Ecrire une réponse" ou "Nouvelle discussion". Est-ce que le mod que tu as installé, fbianco, permet aussi de les avoir au fond des sujets pour les réponses rapides?
Oui c'est applicable, mais comme il n'a y pas de prévisualisation c'est peut-être pour ça que le mod par défaut n'ajoute pas cette barre à cette endroit.
Je regarderais pour l'ajouter à l'occasion.
Salut, j'ai fais le test, ça ne fonctionne pas, car il faudrait importer toutes les fonctions d'édition. J'ai pu afficher la barre, mais ensuite elle était inefficace.
Je pense vraiment qu'il faille utiliser "écrire une réponse" pour bénéficier de la prévisualisation et des fonctions d'édition, à moins que vous ne vouliez remplacer réponse rapide, par réponse, et que l'on copie le code pour avoir toutes les fonctions partout....
Je crois qu'on peut laisser en l'état et qu'on aura bientôt d'autres choses à s'occuper
Merci pour ces explications "claires, complètes, précises, intelligentes exigées"
Dernière modification par calimarno (12 Jan 2007 11:20:39)
Huuuuuuuuuuuuuuuun ouéééééééééééé ça fonctionne pas sur le forum de FREI non plus...
J'avais même pas essayé :$
... DeeJay, on va se creuser une ou deux tombes ?