Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je me permet de faire quelques suggestion de plugins pour la team Wiki. Ils sont peut-être déjà installé et je m'en excuse à l'avance:
- CAPTCHA (Ok, ça marche pas bien mais est-ce installé? Le comment des photos me fait peur concernant les bots)
- PDFex (Exporter nos articles en PDF)
- Diff (Un peu à la wikpedia, je trouve pratique)
- Gcalendar (Pour planifier les prochaines sorties ?)
- Ical (Pour mon Mac, Ok totalement égoiste...)
- LanguageMarkup (Si des gens souhaitent traduire certaines doc ?)
Voilà, je cherche à avoir vos avis.
Swebian a écrit:
- CAPTCHA (Ok, ça marche pas bien mais est-ce installé? Le comment des photos me fait peur concernant les bots)
Est-ce que tout le monde peut poster une réponse dans le système de discussion ? je crois que l'on peut réserver cela aux personnes inscrites et logguée... n'est-ce pas Calimarno ? est-ce déjà configuré dans ce sens ?
Pour le moment, je crois que tout le monde peut participer à la discussion. Je vais me pencher sur un moyen d'empêcher cela.
Diff est installé par défaut. il faut cliquer sur "Changements" puis sur les lunettes "3D" pour voir les modifications à partir de la dernière version. Pour PDFex et pour un calendrier, je vais me pencher sur la question.
Le plugin "Note" est vraiment sympa: http://wiki.splitbrain.org/plugin:note
EDIT: autant pour moi, je sors....
Dernière modification par ponsfrilus (27 Nov 2006 16:33:15)
Voilà, je vous mets ci-dessous le fichier de configuration du plugin discussion. La seule chose que j'ai modifié pour le moment c'est que les invités ne peuvent pas écrire de commentaires.
$conf['allowguests'] = 0; // should unregistred users be able to comment? $conf['linkemail'] = 0; // link usernames with e-mail addresses $conf['usegravatar'] = 1; // use gravatars in comments $conf['gravatar_size'] = 40; // default size of gravatar: 20, 40 or 80 pixel $conf['gravatar_rating'] = 'R'; // max rating of gravatar images: G, PG, R or X - see http:$ $conf['urlfield'] = 0; // allow entering an URL $conf['addressfield'] = 0; // allow entering an address $conf['datefield'] = 0; // allow admins to set the date (for import) $conf['usecocomment'] = 0; // use coComment comment tracking $conf['wikisyntaxok'] = 1; // allow wiki syntax in comments $conf['threads_showdate'] = 1; // show date of last answer in thread list $conf['threads_showuser'] = 1; // show name of user who started the thread