Vous n'êtes pas identifié.
Le Firefox nouveau de Mozilla arrive
--> http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe … id=7190232
On n'y trouve un lien pour télécharger IE 7, mais pas Firefox 2.0... et le plus fort, un lien vers www.modzilla.org ... oui, vous avez bien lu, le journaliste n'a même pas pris le temps de visiter le site, sinon il se serait rendu compte de son erreur.
C'est bien triste de voir des choses pareilles...
qui peut facilement de se greffer pour remplacer Internet Explorer
Pff en disant ça ça fait peur aux gens et c'est complètement faux. Il va pas remplacer, c'est juste un autre programme.
Ils sont très décevant. On dirait que le journaleux n'a pas pris la peine d'essayer. J'ai dit on dirait ? Je voulais dire c'est certain. Il aurait été convaincu dans le cas contraire.
C'est comme tous ces articles au sujet de la téléphonie sur IP qui présentent uniquement Skype (Migros Magazin, mais ça doit pas être le seul) :cry:
C'est dommage de ne pas se poser des questions plus loin, mais c'est le rôle des libristes de rendre les journalistes attentifs. As-tu au moins rédigé un petit email au journaliste de la TSR, fbianco?
As-tu au moins rédigé un petit email au journaliste de la TSR, fbianco?
Quelle question ! :cheesy: bien sûr.
Tiens, ils ont corrigé le lien vers mozilla en enlevant le d... mais ils n'y a toujours pas de lien vers le téléchargement de Firefox, comme je le leur avait suggéré :evil:
Tiens, ils ont corrigé le lien vers mozilla en enlevant le d... mais ils n'y a toujours pas de lien vers le téléchargement de Firefox, comme je le leur avait suggéré :evil:
Hello,
Si le lien est présent, en bas à droite dans la rubrique liens.
Salutations.
Yep, je viens de voir qu'ils ont corrige cette nouvelle. Apparemment ca fonctionne de leur ecrire, mais je n'etais surement pas le seul :cheesy: