Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'utilise Firefox avec le plugin pour flash. J'ai un problème d'ordre des plans, le contenu html (genre menu du site de la TSR, ou de [url=http://www.netplus.ch]
Netplus.ch[/url]) passent en arrière plan par rapport à l'animation flash. Ma question, est-il possible de changer l'ordre des plans ? Car, ces sites sont conçus pour l'OS à fenêtre où les plans sont inversés par rapport à chez moi...
Mes versions :
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4)
Gecko/20060618 Firefox/1.5.0.4
sous Gentoo
(mais problème existant avec d'autres versions et
également sous Debian ou Ubuntu, me semble-t-il)
about:plugins
Shockwave Flash
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 7.0 r25
Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf Oui
application/futuresplash FutureSplash Player spl Oui
Hello,
une réponse un peu tardive et sans solution, mais j'aurais une alternative, installe l'extension flashblock ce qui te permettera de naviguer avec le contenu flash bloqué et ainsi accèder aux menus.
Salut,
merci, je vais jetter un oeil sur cet extension.
[mode coup de gueule]
Mais c'est malheureux quand même cette différence, car personne ne pense que sous Linux les gens ne verront pas les trucs correctement... bon maintenant il y a du flash 8 et 9 un peu partout donc il n'y a plus de problème : tu peux même pas voir les sites :evil:
J'en suis venu à installer un firefox + flash9 pour windows sous Wine pour voir ce genre de con de site... mais souvent je passe mon chemin.
[/mode coup de gueule]
Je confirme,
Shockwave Flash 9.0 r16
. En fait j'ai installé la beta de flash 9. Je ne sais pas où ils en sont dans leur version linux.
Salut,
Est-ce que tu peux jouer avec le z-index de ton flash embedded et de ton menu?
A+.