Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, je crois que j ai mal formulé ma question, je n ai que ce que je mérite
Donc, ce que je voudrais savoir, c est la signification de chacun de ces deux smileys
Oh ! qui a cliqué sur "je suis une linuxienne" ?! Si c est un mec, c est pas drole ! soyez honnete s il vous plait !
Oh ! qui a cliqué sur "je suis une linuxienne" ?!
Mais on à répondu a cette question déjà
Me femme est une linuxienne :cheesy:
Elle a pas le choix y'a plus de windows :evil:
Le :mrgreen: est un rire un peu ironique je crois, mais un gentil rire.
aaah ! j ai cru que c était pour le 2ème clic et que c était pas vraiment Swebian qui avait déconné... :cheesy:
ce :mrgreen: est bien mystérieux et sa personnalité n a pas l air vraiment définie... Je le trouve assez chou cela dit, j aime bien sa couleur.
C'est quoi un linuxien, g pas trouvé ce mot dans le dico francais d'OOo ? !!!!
:? Ok ---->[] :cry:
Mais la ca fait 5 heure que je me prends la tête avec Microsoft Visio alors je suis en plein lavage de cerveau windowzien :evil: :evil: :evil:
Me femme est une linuxienne :cheesy:
Elle a pas le choix y'a plus de windows :evil:
Comment ça se passe ? C'est la diplomatie du rouleau à pâte depuis ? :cheesy:
P.S: J'adore la tronche de cet avatar RedHat
aaah ! j ai cru que c était pour le 2ème clic et que c était pas vraiment Swebian qui avait déconné... Cheesy Grin
C'était pour rire, c'est pas vrai ! Ne me prenez pas pour qq1 d'autre !
Comment ça se passe ? C'est la diplomatie du rouleau à pâte depuis ?
C'etait au début un peu douloureux
- il est ou word ? et excell c'est ou
mais depuis 3 ans ca va mieux
- oh non! il a reinstaller linux je sais pas plus ou c'est internet. il est ou ce foutu pied bleu .....
enfin je ne pense pas être le seul dans ce cas la !
Ben tient pendant qu on y est, ma mère et les parents de mon copain sont aussi sous linux. Ils s en sortent bien pour les trucs basiques. Ma future belle-mère est à fond pour le libre qu elle essaie de promouvoir dans l école où elle est prof.
Et il faut pas se moquer des gens qui n ont pas l habitude, ils font des efforts et l informatique, c est pas toujours évident pour les gens qui ne s y intéressent pas à fond. Pensez à vous quand il s agit de faire la lessive ("oh mince, j ai mis ton chemisier en soie avec tes petites culottes à 90 degré" ) :mrgreen:
- oh non! il a reinstaller linux je sais pas plus ou c'est internet. il est ou ce foutu pied bleu .....
Un pote a installé FireFox au job sans prévenir les employers et a changé l'icone en celui de IE pour qu'ils ne soient pas trop perturbés .. lol ;-)
Je connais une linuxienne qui roule sur KDE, qui ne comprend rien à windows et qui idle sur IRC comme les vrais.
véridique !