Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24 Jun 2006 09:16:53

a-lex
Modérateur
Lieu: Chamoson
Date d'inscription: 13 May 2005
Messages: 406
Site web

Feed-back sur l'AG

Bonjour les gens, je lance un ici une petite place pour vos commentaires à la suite de cette assemblée de constitution. Laissez-nous vos avis et commentaire!

Merci à celles et ceux qui ont participé à cette assemblée de constitution, à celles et ceux qui ont soutenu cette assemblée à distance et aux habitués du "Satellite" qui nous ont fait entendre les résultats de la "nati".

En ce qui me concerne, je suis satisfait de voir la tournure que prend le passage de témoin autour de swisslinux.org et je me réjouis de découvrir les premières avancées des groupes de projet.

Pour le compte-rendu de cette AG, merci de patienter quelques jours, Car ce week-end je suis 100% occupé pour des raisons familliales.

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures


Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement. (Albert Einstein)

Hors ligne

 

#2 24 Jun 2006 11:27:47

Daoro
Gourou(e) du libre
 
Lieu: Givisiez (FR)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 478
Site web

Re: Feed-back sur l'AG

En tout cas merci à tous, c'était efficace, pertinent et sympa. Et ça m'a fait très plaisir de mettre des visages sur les noms de beaucoup de gens smile Dommage que la fatigue et la chaleur m'ait filé un mal de tête carabiné : j'était pas trop en forme au début et j'ai du me retenir devant ce si bon vin.

Et c'est avec fierté que j'était (à vu de nez) le vaillant utilisateur sans peur et sans reproche de KDE big_smile

Autrement pour le logo je vous prierai de bien attendre le weekend prochain pour voir fleurir les déclinaisons, améliorations, etc... du logo choisi. Histoire que j'aie fini les examens et les fêtes qui suivent  8-)

Sinon j'attends avec plaisir les photos. On se fait une forest ZenPhoto quelquepart ? Je l'installe volontiers, j'ai l'habitude ^^


[img]http://misc.daoro.net/daoro.gif[/img]

Hors ligne

 

#3 06 Jul 2006 23:45:34

ceci-cela
Apôtre du libre
Lieu: Noréaz (FR)
Date d'inscription: 23 Nov 2004
Messages: 68
Site web

Re: Feed-back sur l'AG

Hello,

J'ai été absent pendant quelque temps de ce forum par manque de disponibilité. J'ai appris avec plaisir que l'association était né.

Merci de me faire savoir comment payer ma cotisation pour faire partie de l'association.

Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré à sa création.


ceci-cela

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Mais bien sûr...

Hors ligne

 

#4 07 Jul 2006 19:00:05

[GO]Skywalker13
Modérateur
Lieu: Choëx (VS)
Date d'inscription: 05 Oct 2004
Messages: 896
Site web

Re: Feed-back sur l'AG

Avec beaucoup de retard..

Concernant la cotisation je suis ouvert à participer financièrement à SwissLinux. Bien que je ne sois pas venu à l'assemblée (et j'ai mes raisons) et que je ne me sois pas beaucoup manifesté pour les tournures de cette associations. Depuis tout ce temps j'y tiens mais par contre je ne serais pas des plus actifs aux niveaux des différents projets qui sont, ou seront mis en route. Le temps malheureusement me manque mais je serais toujours de passage sur le forum et je vais faire un effort pour IRC ;-).


Mathieu SCHROETER
log.schroetersa.ch

Hors ligne

 

#5 07 Jul 2006 19:13:15

calimarno
Membre du comité
Lieu: VS / AG
Date d'inscription: 10 Sep 2005
Messages: 545
Site web

Re: Feed-back sur l'AG

Salut a tous,

Nous allons ouvrir un compte postal association la semaine prochaine probablement et je vous transmettrai (ainsi qu'aux membres fondateurs) les coordonnees pour le paiement.
Nous vous serons reconnaissants si vous pouvez payer par virement bancaire ou postal, car cela n'engendre aucun frais, alors qu'un payement par bulletin de versement nous coute 1.20 CHF par bulletin.

C'est a discuter, mais je pense qu'on enverra des bulletins de versement uniquement a ceux qui le souhaitent et on leur demandera de verser 1.20 CHF en plus de la cotisation... Ou alors est-ce l'association qui doit assumer elle-meme ces frais?
Je laisse la question ouverte et attends vos avis, chers membres et futurs membres.


Les Chroniques de Calimarno
Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions.

Hors ligne

 

#6 07 Aug 2006 22:37:21

Vicky
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 23

Re: Feed-back sur l'AG


C'est a discuter, mais je pense qu'on enverra des bulletins de versement uniquement a ceux qui le souhaitent et on leur demandera de verser 1.20 CHF en plus de la cotisation... Ou alors est-ce l'association qui doit assumer elle-meme ces frais?
Je laisse la question ouverte et attends vos avis, chers membres et futurs membres.

Les bulletin de versement, ça se trouve dans tous les bureaux de poste. Suffit d'envoyer un mail avec en attachment le scan d'un bulletin dûment rempli et les instructions de comment s'en procurer un.

Hors ligne

 

#7 07 Aug 2006 22:49:29

fbianco
Membre du comité
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 04 Feb 2005
Messages: 1455
Site web

Re: Feed-back sur l'AG

On enverra de toutes façons les coordonnées bancaires de notre compte, donc il n'y aura pas de problème pour remplire un BV.

On pourrait faire ainsi, celui qui paie par Ebanking & co, qui ne nous génère aucun frais pour l'entrée de sa cotisation, paie ses 20.- et rien de plus. Celui qui paie au gichet postal avec un BV rempli par lui même y ajoute 1.20 qui nous serons imputés par la poste pour gestion du paiement en espèces. Et enfin ceux qui paieront 22.- ( 1.20 + timbre = 2.- ) pour recevoir un BV déjà rempli par l'association.
Ou bien est-ce que ça fait trop de complications ? Mais 1.20 sur 20.- ça nous fait quand même 6% de taxe par cotisation payée à la poste. Bon, vu que tout le monde fait ses payements par le net, il n'y aura pas de problème.  :mrgreen:


Utilisateur de Debian GNU/Linux, le système d'exploitation universel !

www : https://skadi.ch

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB