Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a déja, réussi a faire fonctionner le deuxieme moniteur avec un carte Nvidia
Merci d'avance, salutations.
Salut,
ça devrait fonctionner sous Xorg,
regarde ce HOWTO :
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Dual_Monitors
Tu devrais mettre quelque chose du genre dans ton /etc/X11/xorg.conf :
Section "Device" Identifier "GeForce out 1" Driver "nvidia" Option "RenderAccel" "true" BusID "?? a completer avec ton xorg actuel ??" Screen 0 EndSection Section "Device" Identifier "GeForce out 2" Driver "nvidia" Option "RenderAccel" "true" BusID "?? a completer avec ton xorg actuel ??" Screen 1 EndSection Section "Screen" Identifier "LeftScreen" Device "GeForce out 1" Monitor "Monitor 1" DefaultDepth 24 .... (liste des modes) EndSection Section "Screen" Identifier "GeForce out 2" Device "AtiCard" Monitor "Monitor 2" DefaultDepth 24 .... (liste des modes) EndSection Section "ServerLayout" Identifier "Configured Layout" Screen 0 "LeftScreen" 0 0 Screen 1 "RightScreen" RightOf "LeftScreen" EndSection
oui, j'ai testé, je possède 2 cartes nividia et 2 écrans et sous la mandrake, cela fonctionne bien. Un petit papier sur chaque écran pour la configuration pour ne pas se tromper et tu va dans le centre de controle de mdk et là tu configures l'affichage pour les écrans.
C'est bien, tu peux faire 2 choses en mëme temps...
Bonne journée....