Vous n'êtes pas identifié.
Je pensais que les programmes d'ordinateur ne se nourissaient que de bits, mais il semblerait que Gtk aime bien les pizza :
** (.:9003): CRITICAL **: gtk_pizza_set_size: assertion `pizza != NULL' failed
:shock: :shock:
J'ai eu cette erreur en ouvrant la liste des fichiers de xmms... étrange.
Ca plante le programme, mais ça ne vient qu'une seule fois. Bon comme ça n'est pas classique comme erreur, le programme fonctionne correctement d'habitude.
En tous cas, c'est bien rigolo :cheesy:
Remarque que s'il a une variable pizza, ça veut dire qu'il y a sûrement une bar, une foo et une foobar qui se baladent, m'étonnerai même pas que y'en ai une qui se nomme beer...
bien vu pour le bar :
/* need to set the menubar of the child */ wxMDIChildFrame *active_child_frame = GetActiveChild(); wxMenuBar *menu_bar = active_child_frame->m_menuBar; menu_bar->m_width = m_width; menu_bar->m_height = wxMENU_HEIGHT; gtk_pizza_set_size( GTK_PIZZA(m_mainWidget), menu_bar->m_widget, 0, 0, m_width, wxMENU_HEIGHT ); menu_bar->SetInvokingWindow(active_child_frame); m_justInserted = false; return;
http://www.bzzt.net/~wxwindows/doxygen/html/win__gtk_8h-source.html
Y'a d'autres formes de nourritures marrante ailleurs:
/* Welcome to Sun Microsystems, can I take your order please? */ if (!(hp->happy_flags & HFLAG_FENABLE)) { happy_meal_bb_write(hp, tregs, reg, value); return; } /* Would you like fries with that? */ hme_write32(hp, tregs + TCVR_FRAME, (FRAME_WRITE | (hp->paddr << 23) | ((reg & 0xff) << 18) | (value & 0xffff))); while (!(hme_read32(hp, tregs + TCVR_FRAME) & 0x10000) && --tries) udelay(20); /* Anything else? */ if (!tries) printk(KERN_ERR "happy meal: Aieee, transceiver MIF write bolixedn"); /* Fifty-two cents is your change, have a nice day. */
(linux/drivers/net/sunhme.c... le reste vaut la lecture)