Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur les dépendances sous linux et comment peut-on y remèdier.
dpkg -i packagesearch_2.1_i386.deb Sélection du paquet packagesearch précédemment désélectionné. (Lecture de la base de données... 79904 fichiers et répertoires déjà installés.) Dépaquetage de packagesearch (à partir de packagesearch_2.1_i386.deb) ... dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de packagesearch : packagesearch dépend de libapt-pkg-libc6.3-6-3.11 ; cependant : Paquet libapt-pkg-libc6.3-6-3.11 n'est pas installé. packagesearch dépend de libc6 (>= 2.3.6-6) ; cependant : La version de libc6 sur le système est 2.3.2.ds1-22sarge3. packagesearch dépend de libgcc1 (>= 1:4.1.0) ; cependant : La version de libgcc1 sur le système est 1:3.4.3-13. packagesearch dépend de libqt4-core (>= 4.1.2) ; cependant : Paquet libqt4-core n'est pas installé. packagesearch dépend de libqt4-gui (>= 4.1.2) ; cependant : Paquet libqt4-gui n'est pas installé. packagesearch dépend de libqt4-qt3support (>= 4.1.2) ; cependant : Paquet libqt4-qt3support n'est pas installé. packagesearch dépend de libstdc++6 (>= 4.1.0) ; cependant : Paquet libstdc++6 n'est pas installé. packagesearch dépend de libtdb1 ; cependant : Paquet libtdb1 n'est pas installé. dpkg : erreur de traitement de packagesearch (--install) : problèmes de dépendances - laissé non configuré Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : packagesearch
Ce problème m'arrive régulièrement en plus avec les mêmes paquets.
Vient-il des sources instables?
Faut-il désinstaller des versions supérieures et installer des versions inférieures?
Merci de prendre ce message en considération.
Essaye-voir un
apt-get -f install
dans un premier temps.
Je te remercie de ta reponse je l'ai essayer et sa marche.
J'espère que ta réponse pourra aider d'autres personnes.