Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16 Nov 2004 23:15:18

Swebian
Invité
 

[Info] Patrick Volkerding est malade

Patrick Volkerding, le développeur de Slackware, est malade, et a besoin d'aide.

La news sur Slashdot :
http://science.slashdot.org/science/04/ … 6207.shtml

Le récit de sa maladie :
http://slackware.osuosl.org/slackware-c … R-HELP.txt

En gros, Patrick fait une sorte d'infection bactérienne type "septicémie", initialement localisée près de l'épaule mais qu'il a laissé trainer et non-diagnostiquée de manière un peu inconséquente et qui se répand actuellement dans son organisme. Il a commencé un traitement "oral" qui est insuffisant, il devra passer en traitement "IV" (intra-veineux) avec un mélange très dosée et avec les avantages de la pénicilline : champignons, estomac qui explose, etc...

Sa demande d'aide porte sur des moyens d'obtenir plus rapidement le traitement d'antibiotique à forte dose dont il a besoin. je relis ça pour vérifier que je ne traduis pas de travers et ça me laisse un sale goût de Moyen-Age : un type est en danger de mort et le système de santé publique des USA trainouille...

Le problème est qu'il ne pourra pas entrer en hospitalisation avant ce vendredi au mieux. Je lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. j'ai aussi une pensée pour les milliers/millions d'obscurs dans sa situation aux Etats-Unis et ailleurs.

 

#2 17 Nov 2004 08:33:14

LostControl
Citoyen(ne)
 
Lieu: Billens-Hennens (la Glâânnnee)
Date d'inscription: 14 Nov 2004
Messages: 13
Site web

Re: [Info] Patrick Volkerding est malade

J'ai lu ça hier soir. Espérons pour lui qu'il trouve une solution à sa maladie !

Comme un gars sur linuxfr.org l'a justement fait remarquer, ne laissez pas faire un mal qui dure...

A+

Hors ligne

 

#3 18 Nov 2004 16:26:03

psychofox
Affranchi(e)
 
Date d'inscription: 18 Nov 2004
Messages: 3

Re: [Info] Patrick Volkerding est malade

il a annoncé sur ./ qu'il allait déja un peu mieux :

Hey folks

I've been getting some mail over this, and most of it is positive stuff that has me feeling better right now. Thanks. :-)

One thing I'd like to clear up is that I am not now, nor have I ever been self-medicating with Cipro or any other antibiotics. I've always taken them under the advice of and with a prescription from a qualified medical doctor.

Again, I'm feeling better and hope it continues. Thanks for the well wishes!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB