Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 2 problèmes,
Je ne peux pas lire mes mp3 depuis amarok pourtant j'ai installé easy kubuntu... et pourquoi quand j'ouvre une fenêtre pour aller sur internet, il faut 5 minutes pour charger?
Ca me le faisait pas avec windows xp pro!
Merci d'avance!
Pour ton problème de mp3, il te faut un paquet qui s'appelle amarok-mp3. 8-)
Pour aller sur le net par contre, je sais pas. :?
Pour les mp3, une recherche sur Google et tu aurais trouvé très rapidemment. Les mp3 ne sont plus supportés nativement par Ubuntu, il suffit d'installer liblame0 si je me trompe. Mais tu peux très bien aussi installer amarok-xine.
Pour ton web, avec si peu d'information, tu crois qu'on pourrait t'aider? Comment as-tu configurer ton réseau? Es-tu derrière un routeur? Plus vague que ça, on meurt
@ saintshakajin : hmm, personnellement je préfère utiliser le moteur GStreamer (par défaut) que Xine. Simplement parce que chez moi ça marche mieux et c'est moins lourd à configurer
Question de gout
Pour le net il me semble que c'est à cause de l'ipv6 qui est activé par défaut sur Ubuntu. Pour le désactiver:
sudo vi /etc/modprobe.d/aliases
Et tu remplaces la ligne:
alias net-pf-10 ipv6
Par:
alias net-pf-10 off #alias net-pf-10 ipv6
Si je me trompe, c'est un problème qui existe avec firefox 1.5 (du moins, c'est ce que j'ai lu sur la Mailing-List de ArchLinux) et comme Ubuntu c'est 1.0.7, je pense pas que ça vienne de là, sauf si je me trompe...
Peut-être ce prob existe avec Firefox 1.5. Mais il n'est jamais bien d'avoir l'ipv6 active sur le système si on l'a pas vraiment. Déjà c'est lourd au niveau de reverse DNS, ping quand c'est activé et que le tunnel v4/v6 à des probs
et pourquoi quand j'ouvre une fenêtre pour aller sur internet, il faut 5 minutes pour charger?
Hello titeuf,
Ta configuration réseau est configurée en dhcp ou alors tu as défini une ip fixe? Si tu est en dhcp, il peut y avoir un problème avec les serveurs dns et dans ce cas, mieux vaut passer en ip fixe (ip lan et non pas wan) et configurer toi-même des dns fixes (exemple pour bluewin : 195.186.1.111 et 195.186.4.111)
Amicalement
Si jamais pour Gnome j'ai vu qu'il y avait Listen, dont l'interface ressemble beaucoup à Amarok.
Jamais testé vu que je suis sous KDE (et justement y a Amarok) mais ça fera ptet plaisir au gens sous Gnome qui trainent dans le coin
Je confirme : Listen est à tester!
Disponible pour Breezy et Dapper!