Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde !
Je suis à la recherche d'une solution please !
J'ai récemment installer la version 10.0 Community de mandrake... malheureusement les mises à jours sont devenus impossible via :
-> Mandrake-update
Est-ce que qqn pourrait me donner la marche à suivre ou un url sympa pour que je pusise télécharger le nouveau .rpm de mandrake-update svp ?
Car il faut que je le réinstall, je l'ai niqué ... LOL
@+ Merci pour vos réponse
NiGHTrIpE
Install la 10.0 officiel ou la 10.1 officiel... cevitera de devoir pomper 400mo de mises ajour et tu sera en Officiel.
mias pour les chemins URPM c est idem que vu dessus, camarche tip top
Re,
Ben justement je suis allez sur ce site :
http://easyurpmi.zarb.org/
ben j'ai suivi ce qu'il me marquait...ben maintenant mandrake-update refuse de booter ! c'est pour ça que je dois réinstaller mandrake-update totalement...
qqn sait comment please ?
Voilà quand je coche tout sur le site, tout à la fin il me marque ceci:
urpmi.addmedia plf ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Lin … drake/10.0 with hdlist.cz
urpmi.addmedia main ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakeli … drake/RPMS with ../base/hdlist.cz
urpmi.addmedia contrib ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakeli … ntrib/i586 with ../../i586/Mandrake/base/hdlist2.cz
urpmi.addmedia jpackage ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakeli … ckage/i586 with ../../../i586/Mandrake/base/hdlist3.cz
urpmi.addmedia club ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrakeli … eclub/10.0 with hdlist.cz
est-ce que ça vas me réinstaller tout mon mandrake-update (me le reconstruire) et mettre mes mises à jours aussi svp ?
Pas de problème pour télécharger 400 MB :-) mais +...
@+
(désolé pour les 2 messages... jaurais pu regroupé :-) )