Swisslinux.org

− The GNU/Linux crossroads in Switzerland −

 

Language

 

The Forum

You are not logged in.

#1 08 Nov 2004 21:41:48

WaVeR
Gourou(e) du libre
From: Biel-Bienne
Registered: 08 Oct 2004
Posts: 531
Website

Premiers builds du CD d’installation de Hoary disponibles

Avis aux amateurs du bureau Ubuntu !

Il est désormais possible de récupérer le CD d’installation de Hoary (la prochaine version du bureau Ubuntu) chaque jour via rsync et jigdo :

$ rsync rsync://cdimage.ubuntulinux.org/cdimage/minimal/current/hoary-install-i386.template hoary-install-i386.template
$ rsync rsync://cdimage.ubuntulinux.org/cdimage/minimal/current/hoary-install-i386.jigdo hoary-install-i386.jigdo
$ jigo-lite hoary-install-i386.jigdo

L’intérêt de ce genre de manip est de pouvoir tester chaque jour l’évolution du CD d’install sans avoir à retélécharger l’iso complète, seuls les paquets qui changent seront downloadés.


There's no place like 127.0.0.1

Offline

 

#2 08 Nov 2004 22:45:49

Swebian
Guest
 

Re: Premiers builds du CD d’installation de Hoary disponibles

J'ai testé la première version. Gentil petit systême qui s'installe tout bien tout seul.

Nan, franchement entre 2 formatages essayer-la !

 

#3 08 Nov 2004 22:58:32

WaVeR
Gourou(e) du libre
From: Biel-Bienne
Registered: 08 Oct 2004
Posts: 531
Website

Re: Premiers builds du CD d’installation de Hoary disponibles

Je l'ai en sous vmware, effectivement sympa pas mal de paquets dispo. On peut dire la version stable de debian mais en SID big_smile vu les nouveautés des paquets et leur suivis coté sécurité.


There's no place like 127.0.0.1

Offline

 

Board footer

Powered by FluxBB