Vous n'êtes pas identifié.
Plus y aura de monde et mieux sa avancera ;-)
Alors n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel..
/*hummmm voila le rabat-joie de service (ou la blonde ? le post nous le dira lol) qui entre dans le poste */
Salut coucou !!
euh j'ai juste pas bien compris ce que c'est le Wiki ?? c'est un peu comme le Wifi mais cette fois au masculin ? :cheesy:
boooooooon ok... je sors :cheesy:
Je suis désperant.... lol
/*hummmm voila le rabat-joie de service (ou la blonde ? le post nous le dira lol) qui entre dans le poste */
Salut coucou !!
euh j'ai juste pas bien compris ce que c'est le Wiki ?? c'est un peu comme le Wifi mais cette fois au masculin ? :cheesy:
boooooooon ok... je sors :cheesy:
Je suis désperant.... lol
En gros c'est un site web collaboratif, tout le monde peut le modifier grâce à un simple navigateur et une syntaxe précise. (Tu trouveras de l'aide sur le wiki) http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Aide
Ben g pas attendu ce post pour y mettre pot POT de sel
Mais j'avoue que je connassais pas trop la syntaxe wiki, mais maintenant, ca va bien
Le wiki se remplit gentimment.
Je salue l'effort de guerre de Sky pour la tronche du wiki.
Quasi tout les tut et articles ont été wikisé.
Un grand merci aux impliqués.
Et oui, j'en ai même rédigé des nouveaux notamment sur les systèmes Unix en général et le shell , je me suis fortement inspiré des cours que j'ai recu y a deux ans déjà
Salut,
Je viens de tomber sur swisslinux.org. Heureux hasard C'est vrai qu'à part le GULL y'a pas grand chose chez nous ! Donc bravo d'avoir mis en place cette infrastructure.
Je pense que c'est voulu mais www.swisslinux.org redirige vers ce forum. Je pense qu'il serait plus logique d'arriver sur le wiki d'abord !?
Va falloir faire un peu de pub pour ce site :cheesy:
A+
Salut,
Je viens de tomber sur swisslinux.org. Heureux hasard C'est vrai qu'à part le GULL y'a pas grand chose chez nous ! Donc bravo d'avoir mis en place cette infrastructure.
Je pense que c'est voulu mais www.swisslinux.org redirige vers ce forum. Je pense qu'il serait plus logique d'arriver sur le wiki d'abord !?
Va falloir faire un peu de pub pour ce site :cheesy:
A+
Salut et bienvenue sur le forum !
Oui, pour le moment c'est voulu car on aimerait que le wiki soit un peu + consistant. Donc je pense que bientôt on pourra changer la redirection.
En tout cas, il ne faut pas hésiter à éditer le wiki, il est là pour ça. Gentooiste ?
A+ sur le forum
Gentooiste ?
Et fier de l'être :cheesy:
A+