Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28 Sep 2004 20:54:08

Tenshi
Humain(e) libre
 
Lieu: Yverdon-Les-Bains, VD
Date d'inscription: 24 Sep 2004
Messages: 41

Sous-forums : Que Faire ?

Gaétan vient de m'apprendre que les sous-forum dissparaitront avec le passage à  phpBB   sad

La question qui se pose est "Comment créer les forums sans sous-section ?"

On ne peut pas créer un forum par distro il me semble .. ça ferait beacoup ... Et pourtant, ça me parait nécessaire ...

Pour les autres sous-section, ça me parait moins important ...

Alors que faire ? Et qu'en pensez vous ?
J'ai tenté une division des forum : http://opikanoba.zapto.org/phpBB/ (mort pour la journée)


Dans un monde où tout est électronique, où tout est calculé et industrialisé, il n'y a pas de place pour un type comme Corto Maltese. Hugo Pratt

Hors ligne

 

#2 28 Sep 2004 21:51:21

Swebian
Invité
 

Re: Sous-forums : Que Faire ?

Bon il y a toujours moyen de tenter un hack dans le code de phpbb pour tenter de créer des sous-forums  big_smile  <br /><br />Mais bon, je reste persuader que ça doit être monstreux à réaliser, et j'ai pas trop le temps de faire ça non plus.<br /><br />Maintenant, concernant  le forum exemple que tu as mis en ligne, gardons-le pour faire l'ébauche définitive et dès que tout conviendra à tout le monde je ferais la migration vers phpBB.<br /><br />Personnelement je trouve que la séparation me convient assez, finalement ça devrait pas trop poser de problème, non ?<br /><br />A part peut-être le desgin à refaire.<br /><br />FAQ, je me dit que finalement bon... peut-être pas super utile pour le commencement, mais j'ajouterais bien une section "windows managers. Ouias non finalement c'est très con car ça reste des problèmes de WM spécifique aux distros, quoi que...<br />

 

#3 28 Sep 2004 22:04:20

Tenshi
Humain(e) libre
 
Lieu: Yverdon-Les-Bains, VD
Date d'inscription: 24 Sep 2004
Messages: 41

Re: Sous-forums : Que Faire ?

Yopy Yop<br /><br />Y a juste un petit problème, mon serveur, il est pas tt le temps allumé (j'ai le sommeil fragile lol) <br /><br />Mais je peux l'allumer la journée s'il faut<br /><br />pour la section faq, je sais pas si c'est tres utile en effet.. Mais j'y vois quand meme des aventages ... (enfin, non pas tellement) enfin, je sais pas...<br /><br />et pour les WM, aucune idée...<br /><br />A la limite, on peut intégrer ça ds multimédia ? ch'sais po si c'est une bonne idée... mais c'est ce que je vois le plus proche...


Dans un monde où tout est électronique, où tout est calculé et industrialisé, il n'y a pas de place pour un type comme Corto Maltese. Hugo Pratt

Hors ligne

 

#4 28 Sep 2004 22:07:19

Swebian
Invité
 

Re: Sous-forums : Que Faire ?

J'ai regarder un peu les possibilités de skinning.<br /><br />Je propose le thême subRed comme départ de base je trouve qu'il ressemble beacoup à celui que j'ai mis sur invision, on peut l'admirer à cette <a href='http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/template_83.html' target='_blank'>adresse.</a><br /><br />Alors pour ma part plus rien ne s'oppose à cette migration.<br /><br />

A la limite, on peut intégrer ça ds multimédia ? ch'sais po si c'est une bonne idée... mais c'est ce que je vois le plus proche...<br />

<br /><br />Oui t'as raison, c'une bonne idée.<br /><br />Autre question: phpBB à la racine du site ? Je reste convaincu que c'est mieux.

 

#5 28 Sep 2004 22:16:41

Tenshi
Humain(e) libre
 
Lieu: Yverdon-Les-Bains, VD
Date d'inscription: 24 Sep 2004
Messages: 41

Re: Sous-forums : Que Faire ?

Pour le skin, ça me va<br /><br />et pour le mettre à la racine, je trouve ça mieux<br /><br />Mais j'ai autre chose sur ce site et j'ai po eu le temps de fair un virtual host whala<br /><br />edit: pas d'objection non plus


Dans un monde où tout est électronique, où tout est calculé et industrialisé, il n'y a pas de place pour un type comme Corto Maltese. Hugo Pratt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB