Vous n'êtes pas identifié.
ben dites-donc, c'est pas la foule des grands jours.
Bonne aprèm.
Salut,
Ouais tu as raison. On verra bien avec le nouveau site, et puis de toute façon je pense qu'il va falloir faire quelques changements.
Salut,
vous êtes en train de refaire le site ?
Bonne soirée.
C'est vrai que depuis quelques temps le forum est très calme... Malgré le nombre d'utilisateurs qui croît tranquillement... Il n'y a plus de nouveaux messages...
Salut,
vous en faites pas je suis sûr que même s'il n'y a plus de nouveaux messages, des personnes trouvent réponses à leurs questions ici sur le forum.
De mon côté je lis le forum par le flux rss, je ne fais donc pas augmenter le nombre de visiteurs :cheesy:
Mais si vous avez envie de vous mettre quelque chose sous la dent, j'ai toujours une question en suspend... : http://www.swisslinux.org/forums/ftopic812.php
et je reviendrais peut-être avec de nouveau problèmes dans quelques temps, je suis en plein tests de Ubuntu et Gentoo.
A+
Salut,
vous êtes en train de refaire le site ?
Bonne soirée.
On est entrain de voir pour remplacer le wiki par cowiki. Il y a un sujet dans /Annonces concernant ceci.
Bonne journée.
Je suis passablement absent depuis 2-3 semaines pour causes de vacances et de voyage d'étude :cheesy:
Oh, et j'ai pas mal de boulot pour l'école qui fait que je passe la plupart de mon temps sous MacOS / Windows afin d'avoir Photoshop et Illustrator CS2 qui tournent (ce que Wine n'arrive toujours pas à faire), donc ça me met un peu en "veille", helas.