Vous n'êtes pas identifié.
Topic (non résolu) contrôlé le 13.08.2006 par calimarno.
Bonjour, me voilà nouvelle utilisateur de debian depuis environ 2 semaines (j'ai réinstall pas mal de fois debian durant c deux semaines..) et comme beaucoup j'aimerai utiliser superkamba comme je l'utilisai sous ma mandrake, mais voici mon problême, j'ai fait mon "apt-get install superkamba", jusque là, tout vas bien mais voici le problême :
titan:/home/titan# superkaramba superkaramba: error while loading shared libraries: libpython2.4.so.1.0:cannot open shared object file: No such file or directory titan:/home/titan#
Je suis tout naturellement aller chercher de l'aide sur google, mais apparemment, tout le monde a le même problême et je n'ai vu sur aucun des forums ou la meme question était posée une réponse qui fonctione alors je m'agenouille devant vous en vous demandant votre aidre. J'ai cherché sur www.apt-get.org "libpython" mais rien, alors j'ai cherché "python2.4" (j'ai python2.3) mais il y en a pleins, et je ne sais lequel prendre.
S'il vous plait, aidez moi dans la mesure du possible.
Merci à tous.
Salut,
ben je commencerait par chercher la librairie.
si tu la trouve pas, installe là.
si elle est dans un endroit zarbi, crée un lien vers /usr/lib (ou vers ton dossier de lib).
sinon ??
bonne nuit.
Salut,
dans un teminal pourrais-tu taper
find / -name libpython*so*
et communique la réponse?
A+.