Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Avec moulte retard :cheesy: voici la raison du pourquoi de la coupure, pour les curieux. Il me semble que tout est en ordre.
Bonjour,
Notre provider nous informe ce jour (voir leur communication ci-dessous) qu'une
coupure de 45 minutes maximum aura lieu sur leur réseau ce 7 septembre à 11h30.
Par conséquent, nos services ne seront pas atteignables pendant l'interruption.
Toutefois, vos e-mails seront enregistrés grâce à notre deuxième serveur de mails.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Eberlé Benoît
Axianet.ch
----------------------------------
Monsieur,
Nous vous informons qu'une coupure affectera votre point de raccordement de
la rue de l'Industrie 54 à Sion au réseau VTX
le mercredi 7 septembre 2005 entre 11h 30 et 12h00.
Cette coupure nécessaire pour des travaux de maintenance, aura une durée
maximum de 45 minutes.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Avec nos meilleures salutations
Hubert Défago
Conseiller commercial
VTX Omedia SA (une société du groupe Smart Telecom)
BeB, notre webhoster veille sur tout !
Il manque les fautes d'orthographe, il n'a sûrement que signé... ;-)
Merci de l'info!
C'est bizarre, parce que je me suis fait la même réflexion :cheesy:
Sans rancune BeB...
:cheesy: ces gars...
Mais quelle bande de mauvaises langues
Bon il vient d'y avoir 2h de coupute là...ce qui s'est passé c'est que tout le POP de VTX est mort (chez qui Axianet l'hébergeur de swisslinux, c'est à dire moi entr'autre, est).
Désolé de ce dérangement mais on y peut vraiment rien et on va demander une explication sur ce qui s'est passé :? Normalement on les paie assez cher pour qu'ils aient quelqu'un de piquet sur place constamment ce qui n'était visiblement pas le cas là!
Y'a les messages que je poste sur msn et sur les forums, et y'a les mails et lettre professionnel ou je fais attention cher amis ;-)
et en plus c'est corrigé au passage lol :cheesy:
Et sky y'a pas que mes news qui avait été reprise à un certain cour de français :cheesy:
Et sky y'a pas que mes news qui avait été reprise à un certain cour de français Cheesy Grin
Trop facile celle là :-p
Au fait, Steven m'a fait une visite de vos locaux.. sympathique, j'ai pu voir vos machine, par contre j'ai aussi vu une belle collection d'Amiga et autre Commodor, si Castor s'en débarrasse (ce qui ne semblerait pas le cas) je suis intéressé ^^
Et j'ai voulu simuler une coupure de Axianet mais blood m'a bondi dessus pour m'attacher et me ... mais non, j'suis trop gentil :-)
Bimbam
Au fait, Steven m'a fait une visite de vos locaux.. sympathique, j'ai pu voir vos machine, par contre j'ai aussi vu une belle collection d'Amiga et autre Commodor, si Castor s'en débarrasse (ce qui ne semblerait pas le cas) je suis intéressé ^^
lol pour répondre à la place de castors, je pense plutot quil te dirais "non mais par contre si t'as un smacky ca fait longtemps que j'en cherche un" :cheesy:
Ouais ben celui la le jour où je m'en débarrasse c'est que je suis mort :cheesy:
PS : Smaky, il n'y a pas de "c" ^^
Pages: 1