Vous n'êtes pas identifié.
Il y a t'il au gré de ce forum des linuxiens affectionnant le genre musical Metal et tout ses dérivés ?
Pour ma part Raw black, folk, viking, pagan, ambient.
Hors ligne
Personellement j'aime de tout, c'est juste question que sa me sonne bien à l'oreille. Mais j'ai plutôt un penchant pour le rock et hardrock. Néanmoins, bien que certain morceau de metal peuvent m'intéresser, je suis incapable de te donner des noms.
Hors ligne
Perso, de tout aussi, sauf tout ce qui ressemble de près ou de loin au rap ou rnb... là, dsl, ça passe vraiment mal.
Je suis pas contre un peu de classique de temps en temps
Mais là, c'est la pase rock....U2, Gotthard, Oasis et autres :p
Hors ligne
Hors ligne
Punk, ska, reggae, rap, jazz, funk, classic, power violence, grindcore, indus, electrocore, dissatisfying, Euh pis encore plein d'autre truc... hein hein ..
Mais en aucun cas le grand public... sauf si ... c'est un putain de vieux truc insoluble
Hors ligne
Tenterait-on une nouvelle étude sociologique traitant de l'influence musicale sur les us et coutumes des utilisateurs de ce forum?
Cette conversation ne prendrait-elle pas une certaine tournure quelque peu élitiste? Diantre! Faut-il que je renonce à tous mes mon cd's élecro et ethno pour me consacrer uniquement à l'écoute de la grande musique sur Espace 2. :cheesy: Bah... soyons fous.
Mais je constate tout de même que les valaisans qui ont répondus à cette question lorgnent principalement du côté des musiques qui font du bruit. Que va en déduire le sociologue de service?
Hors ligne
Moi je dis que si tu aime l'electro-ethno-ambiant tu devrait écouter du Stéphane Picq, particulièrement les musiques des jeux Dune 1 (par Cryo) et Lost Eden.
Voui voui c'est du bon
Hors ligne
ethno ?
Dans le sens paroles pro ethnique ?
Non non, généralement du sans-paroles...car je suis assez nul pour les langues.
Mais de temps en temps, je dégote sur le net quelques perles "révolutionnaires" sud-américaines. Mais faut pas abuser... hein le che est mort il y a longtemps.
Dans un autre registre, j'aime assez les sonorités et les rythmes de nos guggens. Voir meme l'une ou l'autre interprétation bien ronflante de nos brass-bands. Mais tout celà est une autre histoire. Que nous poursuivrons lors de nos prochaaines aventures au rayon boulangerie de votre supermarché.
Hors ligne
Salux tout le monde,
moi j'écoute du Néo-Metal
++
Rap + fortes guitares, ou je me trompe ?
Ce que j'aime dans la musique actuele, ce sont les dénominations des genres...
du style néo-trash-métal-fusion, acid-jazz-coulé-au-bronze, cuisine-équipée, etc.
à quand un vrai nom pour chaque genre musical ce pourrait enrichire le vocabulaire de nos conversation : "Oui, moi j'écoute les loghorrées verbales des jeunes hurbains new-yorkais" ou "j'aime le grand fracas d'ustensiles de cuisine sur fond de grifures de chat dans un bidon metallique"
haaaa les joies de la langue française !
Hors ligne