Vous n'êtes pas identifié.
Topic (non résolu) contrôlé le 17.08.2006 par calimarno.
Bonjour les gens
Depuis quelques jours, je note un comportement étrange de ma LE2005, et cela va en s'amplifiant... (glups)
1) il arrête tout seul la session et m'en relance une nouvelle.
2) il se fige tout seul.... ben oui... je me retrouve avec une sorte de belle capture d'écran et je ne peux plus rien faire si ce n'est le bouton "reset"
3) après une mise à jour, il m'a effacé des programmes, ou des accès à ceux-ci, (si si) notamment firefox sous ma session et tous les navigateurs et lecteurs de courriers sous la session de ma femme...
Pourtant la ré-install est toute récente (9 août) et je l'ai peu utilisé depuis (j'étais pas là). Hier j'ai fait une mise à jour et depuis ces petits soucis s'intensifient. principalement durant les premières minutes après le démarrage...
Je sais que je n'y connais rien mais quand-même, je crois qu'un tel comportement semble suspect.
Quelqu'un peut-il m'aider à me mettre sur la piste?
Merci !
salut,
C'est peut-être un problème matériel (surchauffe? mémoire?, etc..).
Cela se produit seulement sous X?
Heuuu qu'entends-tu par X ?
Les comportements 1 et 2 se produisent le plus souvent dans les minutes qi suivent le démarrage de la machine... ensui ça va bien.
le comportement 3, s'est rpoduit à la suite d'une mise à jour, les accès à certains programmes depuis le menu ont été effacés... je les ai recréés ei il semble que celà est reparti du bon pied ce matin...
Mandriva linux est vraiment un monde plein de surprises !
Alex
Est-ce que tu as installé la LE2005 par dessus une ancienne révision?
Non non,
j'avais fait formaté toutes les partitions sauf la /home
et ré-installé complètement ad-hoc tout comme il faut...
Etrange je vous dis... on se croirait dans X-files!
mode gag a deux balles [enabled]
c'est pas x-files, mais x-server
mode gag a deux balles [disabled]