Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19 Aug 2005 11:34:16

kk
Prêcheu(r|se) du libre
 
Date d'inscription: 09 Feb 2005
Messages: 140

[musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

La Diffusion Phonographique Populaire (DPP pour les intimes)

Kezaakoo ?!?
L'idée de monter un label sous le nom "Diffusion Phonographique Populaire" nous provient d'un lobotomiste issu de la Troudbit Industrie. A coups de pioche, les incalculables membres interessés ont développé le projet. A grands pas de poisson-chat, l'idée se concrétise ; après de multivotes entre anarchistes factices, on batise l'idée Diffusion Phonographique Populaire. A la base c'est un label comme les autres à plusieurs différences près. L'objectif est non seulement de conquérir le monde et de prêcher la parole indéniable, mais aussi de transmettre de père en fils, de cheminée en cheminée, même entre voisin(e)s ou ami(e)s, les productions de la DPP sous forme de CDs-R illégaux ou fichiers informatiques (.wav ou ogg haute qualité). Ainsi la DPP est au maximum décentralisée et autogérée et évolue en permanence. Sur le champ de combat, nous les adèptes convaincus dupliquons les productions (cds, compiles) de manière autenthique et traditionnelle. En échange, rien n'est demandé, ou de simples frais de duplication, une bière, une participation pas forcément financière ou...allez savoir. Ainsi le cd entre tes mains palpitantes, tu peux à ton tour le dupliquer les productions de manière à devenir un maillon faible de la chaîne. Mais ne nous arrêtons pas qu'à la diffusion de la musique libre ! Même si le nom du label est trompeur, on essaye de produire des groupes en studio qui n'existent pas encore ou dans les caves, on espère aussi organiser des concerts, proposer sans cesse plus de groupes, des pochettes. On n'oublie pas non plus de glander au maximum de nos possibilités. Le choix est varié. On fait donc ce qu'il nout plait, tout le long de l'année. Et N'hésite sourtout pas à rejoindre la secte des tympans hachés.

Pense tout de même à faire un tour sur le site pas très net niché sur http://dpp-label.yi.org ou l'on trouve amples informations et sur le forum qui possède les smileys les plus somptueux de la toile ( http://dpp-label.yi.org/forum ). Ne soyez en aucun cas estomaqué(e)s à l'idée de nous contacter, nous ne sommes pas si zinzins.

Mangez car ceci est mon cd et buvez car ceci est ma musique libre telle que l'éternel l'a voulue.
Home Burning or DIE.
& vive la pub.

KK


www.dpp-label.yi.org
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 450 caractères

Hors ligne

 

#2 19 Aug 2005 11:36:20

kk
Prêcheu(r|se) du libre
 
Date d'inscription: 09 Feb 2005
Messages: 140

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

Pour le moment, on ne distribue qu'un groupe qui s'appelle Horion et qui jouent de la drum and bass.
Et notre première compil que je peux vous envoyer, ou alors que vous pouvez télécharger sur http://52rue.free.fr/download/compil1 en Ogg Vorbis 500kbps

A vous de jouer et devenez acteur de la musique


www.dpp-label.yi.org
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 450 caractères

Hors ligne

 

#3 21 Aug 2005 22:53:02

thierry
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: Fribourg
Date d'inscription: 16 Jun 2005
Messages: 130
Site web

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

hello-
ça est intéressant tout ça-j'ai toujours fait du underground-si ça peut te brancher,ça me branche.comment je fais à partir de là pour te faire parvenir mes compos...si vous les trouvez assez bien,bien sûr!


De Bonnes Années à tous/toutes.
Creative Commons
http://www.jamendo.com/fr/artist/thelinks/

Hors ligne

 

#4 21 Aug 2005 23:02:38

apophis
Apôtre du libre
 
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 19 Nov 2004
Messages: 67
Site web

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

Pour le moment, on ne distribue qu'un groupe qui s'appelle Horion et qui jouent de la drum and bass.
Et notre première compil que je peux vous envoyer, ou alors que vous pouvez télécharger sur http://52rue.free.fr/download/compil1 en Ogg Vorbis 500kbps

A vous de jouer et devenez acteur de la musique

hééé ... c'est mon prénom .. et y a pas de H a Orion ... lol ... non je déconne ... donc si j'ai bien compris tu distribue de la musique de jeune groupe c'est ca ?


Forza Linux ! Linux per sempre ...

Hors ligne

 

#5 22 Aug 2005 19:34:37

kk
Prêcheu(r|se) du libre
 
Date d'inscription: 09 Feb 2005
Messages: 140

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

Thierry : Classe ! pourquoi pas ! Bah jcommence mon boulot à fribourg jeudi, y a ptre moyen de se chopper, sinon tu m'envoyes via msn/soulseek/email/autres, t'as le choix.

Apophis : hihi, jlui dirai qu'il est vraiment pourri en orthographe. Sinon on distribue vieux ou jeune groupe, sans importance tant qu'il tourne dans "notre esprit"

Content que ca vous plaise


www.dpp-label.yi.org
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 450 caractères

Hors ligne

 

#6 23 Aug 2005 03:29:06

thierry
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: Fribourg
Date d'inscription: 16 Jun 2005
Messages: 130
Site web

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

cool pour jeudi vers 18h?après boulot.on en discute.pour + je te MP.a+


De Bonnes Années à tous/toutes.
Creative Commons
http://www.jamendo.com/fr/artist/thelinks/

Hors ligne

 

#7 23 Aug 2005 08:18:14

Deejayprod
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: Cottens-Beach - Fribourg
Date d'inscription: 08 Feb 2005
Messages: 120
Site web

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

@kk :

ah, t'es aussi la toi....


``What's this script do?

'unzip; touch; finger; mount; gasp; yes; umount; sleep'

Hint for the answer: not everything is computer-oriented. Sometimes you're in a sleeping bag, camping out with your girlfriend.''
-- Frans van der Zande

Hors ligne

 

#8 23 Aug 2005 10:38:31

kk
Prêcheu(r|se) du libre
 
Date d'inscription: 09 Feb 2005
Messages: 140

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

thierry : ptre pas directe à 18h après mon premier jour car je risque d'être bien naze... Jte phone quand j'aurai un portable wink hihi

Deejayprod : T'es sur le Frei ? ou le ska-forum ? :cheesy:


www.dpp-label.yi.org
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 450 caractères

Hors ligne

 

#9 23 Aug 2005 11:32:02

Deejayprod
Prêcheu(r|se) du libre
 
Lieu: Cottens-Beach - Fribourg
Date d'inscription: 08 Feb 2005
Messages: 120
Site web

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

chui l'admin de frei!


``What's this script do?

'unzip; touch; finger; mount; gasp; yes; umount; sleep'

Hint for the answer: not everything is computer-oriented. Sometimes you're in a sleeping bag, camping out with your girlfriend.''
-- Frans van der Zande

Hors ligne

 

#10 23 Aug 2005 15:23:55

thierry
Prêcheu(r|se) du libre
Lieu: Fribourg
Date d'inscription: 16 Jun 2005
Messages: 130
Site web

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

kk - en plus j'ai oublié que j'ai promis de faire une visite à l'hosto jeudi-alors tiens moi au courant! via PM,on va pas faire ch... le forum avec nos histoires de rendez-vous!bonne chance à toi pour le boulot.
PS: pour info, ya pas forcément besoin d'avoir un portable pour faire un téléphone :cheesy:


De Bonnes Années à tous/toutes.
Creative Commons
http://www.jamendo.com/fr/artist/thelinks/

Hors ligne

 

#11 23 Aug 2005 21:56:29

kk
Prêcheu(r|se) du libre
 
Date d'inscription: 09 Feb 2005
Messages: 140

Re: [musique libre] label - Diffusion Phonographique Populaire

c'est fribourg en force sur ce topic... que je pollue avec mes posts innutiles ..  :cheesy:


www.dpp-label.yi.org
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 450 caractères

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB