Vous n'êtes pas identifié.
voila,
Pour Windows, il existe meuh meuh tv, k!tv more tv,... et pour linux, existe-il des logiciels pour décoder canal+, et regarder ses chaines avec le teletext et tout comme ses logiciels cités plus haut?
Swisslinux.org s'est doté d'une charte précise en application sur son forum. Veuillez en respecter les termes.
Pseudo: titeuf898
Sujet: Décoder canal+
Raison: Swisslinux.org ne cautionne pas le piratage.
Modérateur: Swebian
c'est légal que si tu as déja le décodeur plus la carte de canal +! et je sais qu'il est posssible de regarder canal+ sur son pc avec windows et meuh meuh tv mais pour linux...? j'en sais rien!
Je me rappel avoir lu que c'était toléré car le système de décodage utilisé en soft n'a strictement aucun lien avec la technique utilisée par le matériel de canal+, bien que eux font tout pour combattre ceci naturellement. C'est tout ce que je peux dire. Et je ne sais pas qu'est-ce qui est vrai ou pas.
Y a plein de logiciels pour regarder la tv, donc à partir du moment ou tu as un signal vidéo qui rentre il y a surement moyen de faire des opérations dessus. Typiquement sous forme de plug in par exemple.
N'ayant ni abonnement ni intérêt à décoder Canal+, je ne peux hélas pas apporter d'éléments de réponse autre que "Google est ton ami"
ok, je vais chercher....
oui il faut un pluging plus un key.txt qui décodera canal + (en tout cas sur windaupe)
Je crois avoir lu que c'est illégal même si on a un abonnement à canal+...il faudrait lire en détail leurs conditions générales :p
on s'en fou, y a t il quelqu'un qui sait comment faire, je sais av win mais po av linux....
Clos.
Question politesse et respect des lois.
Swisslinux.org s'est doté d'une charte précise en application sur son forum. Veuillez en respecter les termes.
Pseudo: titeuf898
Sujet: Décoder canal+
Raison: Piratage. Swisslinux.org ne cautionne pas le piratage.
Modérateur: Swebian