Vous n'êtes pas identifié.
Allez demain jeudi après-midi à Sion, ceux qui ont cours vous séchez, ceux qui ont boulot vous prenez congé et voilà l'affaire est dans le sac, c'est la fin des harricots et les carottes sont cuites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sors---> :arrow:
et moi je donne le samedi 16 avril a bale pour ceux du nord et toc!
moi j'en serai alors
je vais faire un repérage a bale le 19 mars et jvous donnerais plus d'infos d'ici la
je vais faire un repérage a bale le 19 mars et jvous donnerais plus d'infos d'ici la
vous êtes fous ... ca fait loin bale !!!! surtout depuis Zanne ... et comme y a pas mal de valaisans ... je pense que ca fais loin pour eux .... pourquoi pas a Gruyère (Fribourg) dans le café Giger ... lol ?
Non mais plus sérieusement ca fait une trotte ... et avec mon tit salaire d'apprenti j'irai pas loin ... lol ...
perso un endroit plus proche m'arrangerai .. et pas que moi je pense .... lol :cheesy:
A+
A ouais, yverdon la rive gauche ... uhuh où y a les crust ! Yepa
Ca se peut que je soie de la partie, même si je connais peu linux et que je suis un peu marginal et surment plus jeune que vous ...
Bref ....
A ouais, yverdon la rive gauche
Ouais ... perso Yverdon c'est déjà mieux .. et c'est pas pour dire mais ça fait bientôt 6 mois qu'on essaye de programmer ça .... donc je conseille à nos cher petits modérateurs de procéder à un vote du genre ... qui sera là ... lol ... avec les 3 villes les plus citées ... Bâle Berne et Yverdon ... la ville qui l'emporte nous verra débarquer ...
aller a + les gens
Bon ben alors d'après le petit sondage ... c'est Yverdon qui l'emporte .... pas de beaucoup mais qui gagne ... y a plus qu'à trouver un tit bar sympa .. des idées ?
Ben alors pas d'idées pour notre sortie sur Yverdon parce que d'après le sondage c'est Yverdon qui l'emporte ... alors ... quelqu'un a-t-il une idée ? un petit truc sympa .... lol
Allez à bientot tout le monde
faudra faire un sondage pour la date :mrgreen:
Oki tout le monde les gens ... comment ca va ?
Moi ca va bien ... Juste pour vous demander si ca joue toujours pour le 28 Aout c'est dimanche dans 2 semaine ... à midi a la gare de lausanne ? Je vous attendrais dans le hall central !!!!
A tout bientot J'ai trop hate d'y être ...
Hello hello ....
Pusiqu'il n'y a pas d'opposition au dimanche 28 aout .... je vous attendrais à partir de midi dans le hall central de la gare .... vous me reconnaitrer facilement parce que c'est moi sur l'image .... lol
donc je serai dans le hall central vers la porte d'entrée au millieu ...
Aller on se voit le 28 aout ... a bientot !
Hello tout le monde .... j'ai l'impression d'être tout seul à remplir ce post ... LOL :cheesy:
enfin bon tout ca pour vous dire (pour ceux qui ne serait pas allé sur le WIKI ...) que si il fait mauvais temps on repousse au mois de septembre ... (si ca joue pour toût le monde) et aussi pour dire ... que tout les participants qui viendront dimanche sont priés d'amener chacun ... soit un ptit truc à boire soit un ptit truc à manger ! lol ... pour ce qui est du grill et du charbon ... je crois ... (si mes souvenir sont exact) que Swebian avait dit qu'il pouvait s'en occupper (c'est ça M. Swebian ?)
Bon tout le monde ... je vous dit à dimanche .... en espérant qu'il fasse beau ...
Ciao !!!
Hello ....
Dites moi ... petite question ... comme ca ....
VOUS ETES OU !!!!!!??????????
J'ai attendue de 12h00 a 13h00 et personne .... je rappelle que c'était aujourd'hui les grillade !!!!!
Bon ben a bientot
Salut, tu t'es emballé trop vite. Tu as fais un joli monologue.
En ce qui me concerne j'ai juste indiqué que intéressé mais pas sûr d'être présent et n'ai rien réaffirmé par la suite.
Je suis désolé que tu es attendu en vain.