Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19 Jul 2005 13:12:22

apophis
Apôtre du libre
 
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 19 Nov 2004
Messages: 67
Site web

Mandriva 2005 avec casque d'écoute thomson ....

Hello à tous et toutes ...

Je voulais vous annoncer que la Mandriva 2005 avec casque d'écoute thomson en édition limitée ... et disponible chez Interdiscout (et surment ailleurs ! lol) au prix de 139.- .... ca fait pt un peux cher ... mais c'est le power pack 2005 ... J'ai vu ça l'autre jour ... et j'ai pensé que ça pouvais interresser un peut tout le monde .... voila ....

Personnellement j''en ai réservé un ... j'attend les sous pour le payer ... lol (et oui en tant qu'apprenti on gagne pas des masses ... lol)

A bientot


Forza Linux ! Linux per sempre ...

Hors ligne

 

#2 20 Jul 2005 21:11:18

apophis
Apôtre du libre
 
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 19 Nov 2004
Messages: 67
Site web

Re: Mandriva 2005 avec casque d'écoute thomson ....

Hello ...

Je suis apprenti chez ... tadaaaaaaaa .... INTERDISCOUNT !!! lol ... et c'est sérieux en plus ... lol ....

Et ouais c'est juste un casque d'écoute ... mais de très bonne qualité et très confortable ... (et ouais faut bien vendre ces produits !!!! lol)

Voilà ...


Forza Linux ! Linux per sempre ...

Hors ligne

 

#3 25 Jul 2005 18:36:32

apophis
Apôtre du libre
 
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 19 Nov 2004
Messages: 67
Site web

Re: Mandriva 2005 avec casque d'écoute thomson ....

lol  ... malheureusement rien du tout ... mais je peux te dire ke je l'ai acheter .... mandriva est d'enfer et le casque a un subwoofer intégré .... ce qui fait que les basses cartonnent !!!! il est tout simplement super et je suis pas déçu ...

Et je risque de ne pas répondre pendant une semaine ... cause : VACANCES !! lol ... je serais a venise ... alors a tout bientot tout le monde ...


P.S : n'oubliez pas de vous inscrire sur le wiki pour la sortie mousse !


Forza Linux ! Linux per sempre ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB