Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai un problème avec mon affichage : il y a des bavures à gauche et à droite des zônes sombres. Par exemple, la barre bleu foncée des titres utilisés dans ce forum laisse une trainée grise à guauche et à droite.
Dans Yast je suis allé sous matériel > carte graphique et moniteur pour essayer de bidouiller, mais rien à faire. Trouve pas.
Help!
A+.
A voir, il s'agit du moniteur qui est mal réglé. La zone d'affichage va trop loin sur un coté et "déborde" mais en se "repliant" sur le reste de l'image.
Solution :
Lorsque le problème apparait, effectuer un réglage du moniteur directement via les boutons présents sur celui-ci. Essayer de rétrécir la largeur de l'affichage et de recentrer l'image.
Si ça ne marche pas
Essayer avec un autre moniteur. Quel est le résultat ?
Essayer le moniteur sur un autre environnement (une autre machine ou un autre OS). Quel est le résultat ?
Il serait aussi utile de connaitre la marque et le modèle du moniteur, de la carte graphique, et la version de SuSE. Et la configuration est-elle autre que celle par défaut ?
Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai changé le moniteur, changé les réglages du moniteur, ...
Rien ne fonctionne.
Moniteur : Siemens Nixdorf mcm1902
Carte graphique : Nvidia Vanta
A+.
Salut,
C'est bon, le port AGP de la carte mère était foutu.
A+.