Vous n'êtes pas identifié.
hello tout le monde...
j'ai passé de mandrake 10.0 à ubuntu (sur une machine) et kubuntu (sur l'autre)
j'utilise régulièrement le tool "krename" pour renommer les fichiers de mes photos en masse...
et voilà...
j'ai voulu installer krename sur les ubuntu et kubuntu...
j'ai procédé comme indiqué sur la page suivante: http://www.krename.net/KRename_on_Debian.25.0.html
mais quedalle :frown:
ca ne marche pas...
voilà l'erreur qu'il m'affiche:
root@melany:/home/phil # apt-get install krename Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : krename: Dépend: libc6 (>= 2.3.2.ds1-21) mais 2.3.2.ds1-20ubuntu13 devra être installé Dépend: libidn11 (>= 0.5.13) mais 0.5.2-3 devra être installé Dépend: libqt3c102-mt (>= 3:3.3.4) mais 3:3.3.3-7ubuntu3 devra être installé E: Paquets défectueux root@melany:/home/phil #
quelqu'un aurait une idée comment installer krename ?
salutti a tutti...
pHIL
Hello,
tu as quoi dans ton fichier /etc/apt/source.list ?
Si tu utilises Synaptic, il te donne la même erreur ?
ok a+
--------
Correction :
Oups, j'ai pas bien lus :-)
krename: Dépend: libc6 (>= 2.3.2.ds1-21) mais 2.3.2.ds1-20ubuntu13 devra être installé Dépend: libidn11 (>= 0.5.13) mais 0.5.2-3 devra être installé Dépend: libqt3c102-mt (>= 3:3.3.4) mais 3:3.3.3-7ubuntu3 devra être installé
Il te faut istaller la version 2.3.2.ds1-21 de libc6 ou suppérieur, actuellement tu as la 2.3.2.ds1-20ubuntu13. et c'est la meme chose pour lbidn11 et libqt3c102-mt.
Pour forcer la version avec synaptic : paquet / forcer la version
ok a+