Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
j'ai un souci de mise en veille avec mon N650DU sous Ubuntu 24.04 (indépendamment du gestionnaire de fenêtre, j'ai budgie de base et j'ai essayé aussi un autre, je sais plus par coeur lequel, le problème est le même).
Quand je le mets en veille, que ce soit par le menu "power", ou en fermant l'écran, ou en appuyant sur le bouton on/off, l'écran s'éteignait, mais il continuait à turbiner, donc à vider la batterie. J'ai fait la maniclette du site d'ubuntu doc.ubuntu-fr.org/veille_et_hibernation, parce que visiblement je suis pas le seul à avoir ce problème. Sauf que maintenant, il se met toujours pas en veille mais en plus l'écran freeze. Il reste allumé, mais ne réagit plus, jusqu'à ce que je fasse la manipulation pour le sortir de veille (ouvrir l'écran, appuyer sur le bouton power).
J'en conclus que la commande est envoyée correctement, puisqu'il fait quelque chose qui s'approche d'une mise en veille, mais n'empêche que ça ne fonctionne pas. Et aucune des options de la page d'ubuntu ne fonctionnent.
Est-ce que vous auriez une piste ? Merci d'avance !