Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Depuis la mise à niveau Ubuntu 24.04.1, je rencontre un étrange problème d'affichage sur le logiciel de comptabilité Banana.
Sur l'écran de mon ordinateur portable Why253EU, les menus et la barre d'outils de Banana ont disparu.
Si je branche un second écran avec un câble HDMI et que je déplace Banana sur cet écran, les menus et la barre d'outils apparaissent correctement.
J'ai posé la question à Banana et n'ai pas encore reçu de réponse satisfaisante.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Meilleures salutations,
Marc
Oui, j'avais le même problème sur mon PC après le passage à 24.04. Ceci était dû à ma carte graphique Nvidia qui n'est plus supportée par le fabricant.
Utilisant BananaPlus également, j'ai dû installer Xubuntu à la place, cela fonctionne sans problème.
Pour plus de détails, voir ma discussion ici: https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2086894
Merci Stanwood pour ta réponse.
J'ai signalé le problème à Banana et après quelques allers et retours d'explications, ils ont publié une nouvelle version de l'application. Je l'ai téléchargée et installée et tout est rentré dans l'ordre. C'est parfait !
Meilleures salutations,
Marc