Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Un client qui possède un why! W650SZ avec un 2e disque (HDD 500 GB) ne peut plus le monter en cliquant sur son nom Data dans Autres emplacements. Il a un message qui se termine par udisks-error-quark, o
Dans Utilitaire de disques (rechercher Disques sur l'ordinateur), le HDD ST500LM012 est vu, mais ne peut pas être monté non plus avec le bouton Play:
Le disque s'affiche comme sain et le test de performance n'indique pas de problème.
Hors ligne
On trouve sur Internet de nombreuses discussions au sujet du message udisks-error-quark, o, mais les solutions proposées paraissent trop complexes pour notre client (commandes à passer dans un terminal).
Je suis retourné dans Utilitaire de disques, j'ai sélectionné le HDD de 500 GB et j'ai cliqué sur la roue dentée pour choisir Réparer le système de fichiers:
Deux secondes plus tard, le problème était réglé et le disque pouvait à nouveau être monté et démonté, et toutes les données étaient là! Rien de plus simple!
Hors ligne