Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Pour information, en vue de l'organisation des Rencontres Hivernales du Libre 2024, j'ai créé les pages nécessaires sur le wiki* ici:
https://wiki.swisslinux.org/groupes_de_ … -du-libre/
Nous sommes à la recherche de bénévoles, pour les personnes qui voudraient rejoindre et aider à l'organisation et notamment sur place, n'hésitez pas à vous rajouter comme membre du groupe de travail en mettant sur le wiki* votre nom et l'équipe que vous voudriez rejoindre, avec un moyen de contact. Rejoignez aussi la mailing-list des RHL pour avoir toutes les informations. ![]()
On recherche une quinzaine de personnes motivées à nous aider au montage, mise en place, coin café, distribution des repas, gestion des conférences, etc afin que chaque personne de l'organisation ait du temps pour profiter aussi de l'événement.
* Attention il y a un petit bug dans le mail de confirmation, remplacer dans le lien de validation "example.com" par "wiki.swisslinux.org" sans les guillemets. ![]()
Au plaisir de vous y retrouver !
Excellente idée.
Mais est-ce qu'on ne devrait pas faire une page pour regrouper tout ce qui concerne l'édition 2024, et rattacher cette page "Édition 2024" à la page du groupe ?
Pour le bug sur l'email d'activation, c'est un bug de l'application d'enregistrement de compte.
C'est remonté.
En attendant, j'ai réussi à ce que le nom de domaine soit correct.
Voilà, bug du wiki fixé
Hello fanetk,
Merci pour ton message. Nous apprécions beaucoup ta démarche.
Le mieux, c'est de nous contacter par mail. Je t'envoie l'adresse par message privé.
A+