Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11 Mar 2023 13:51:37

rechappe
Apôtre du libre
 
Lieu: 1004 Lausanne
Date d'inscription: 15 Jan 2015
Messages: 59

[Résolu] vaudtax-2022

Bonjour à tous,de rechappe.

Depuis quelques jours, lorsque je cherche à ouvrir ma déclaration d'impôt pour la terminer et que je presse sur "Exécuter comme un programme" sur l'icône "vaudtax-22", le terminal s'ouvre une fraction de seconde puis s'éteint, alors qu'en février il restait ouvert puis aboutissait à la déclaration commencée. Est- ce-que l'office des impôts a modifié son logiciel depuis janvier ?

Merci à celui qui me donnera une bonne réponse.

Hors ligne

 

#2 11 Mar 2023 23:13:21

rechappe
Apôtre du libre
 
Lieu: 1004 Lausanne
Date d'inscription: 15 Jan 2015
Messages: 59

Re: [Résolu] vaudtax-2022

J'ai résolu ce problème par une méthode toute simple et j'en suis moi-même étonné :
J'ai éliminé le logiciel déficient puis j' ai téléchargé un nouveau Vaud Tax 2022 à partir du site des impôts et cela a marché

Hors ligne

 

#3 12 Mar 2023 13:15:32

François Marthaler
Modérateur
Lieu: Prilly
Date d'inscription: 07 Sep 2013
Messages: 2875
Site web

Re: [Résolu] vaudtax-2022

Bonjour rechappe,

Bravo! C'est probablement le script qui recherche s'il existe une mise à jour de VaudTax qui est bugué. Bug corrigé dans la dernière version.

Je me permets de marquer le problème comm [Résolu].

Cela dit, je n'ai pas encore testé l'installation de VaudTax 2022, car j'ai choisi la déclaration en ligne, après avoir obtenu un accès au portail sécurisé de l’État de Vaud, ce qui ne nécessite l'installation d'aucun logiciel autre qu'un navigateur (Firefox étant installé par défaut).

Cordialement.


laptop why! NV41MZ, Intel Core i7-1165G7, RAM 16 Gb, Ubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB