Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois... que j'ai un message d'erreur lorsque j'allume mon ordi. Mais ce n'est que ce soir que j'ai réalisé que ledit message d'erreur semble avoir un lien direct avec la connexion - filliaire internet. Ainsi - lorsque le message d'erreur apparaît à l'allumage, la connexion s'éteint. Et je viens de comprendre que cela pose un problème lors des mises à jour. Probablement qu'elles ne se sont pas faites correctement. Savez-vous ce qu'il faut faire pour y remédier ? Je vous remercie beaucoup déjà pour les indices aidants.
Je viens de trouver ce message dont voici le lien : https://bugzilla.kernel.org/show_bug.cgi?id=213023
Est-ce qu'il se trouve là-dessus un lien / patch que je pourrai utiliser pour faire les corrections ? Je vous remercie si vous pouvez m'éclairez.
Mais peut-être que ce n'est pas grave et qu'il n'y a pas de solution selon cette lecture : https://forums.linuxmint.com/viewtopic. … .#p2296280
Bonjour,
Les ACPI BIOS Error sont liés à la communication entre le BIOS le le système d'exploitation.
Si vous êtes passé sur la version 22.04 d'Ubuntu, par exemple, le nouveau kernel ne communiquera pas de la même façon avec le BIOS.
Pouvez vous nous indiquer le modèle de votre why! et votre OS?
Cordiales salutations.
Doruk a écrit:
Bonjour,
Les ACPI BIOS Error sont liés à la communication entre le BIOS le le système d'exploitation.
Si vous êtes passé sur la version 22.04 d'Ubuntu, par exemple, le nouveau kernel ne communiquera pas de la même façon avec le BIOS.
Pouvez vous nous indiquer le modèle de votre why! et votre OS?
Cordiales salutations.
Merci. Voici réponses aux questions :
le modèle W253EU - 003H739 (acheté le 21.11.2014)
et pour le système d'exploitation c'est mentionné : libre, 500 Go, HDD, 8 Go...etc
Il a reçu une réparation en 2021 (je crois) - enfin tout ça pour dire à quel point il est super et fonctionne bien à part ce message d'erreur et qui m'inquiète pour les mises à jour.
Merci si vous pouvez m'aider à comprendre et savoir ce que je peux faire.
Dernière modification par lerreur (17 Feb 2023 18:28:38)
Bonjour,
Afin d'éviter un quelconque conflit, essayez ceci:
1 - Applications
2 - Utilitaires
3 - Configuration réseau avancé
Ensuite, si votre connexion préférée est le Wi-Fi, désactiver la connexion filaire (mettez le sur jamais). Si non, faites le contraire si vous préférez la connexion filaire.