Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, mes données mobiles ne sont plus accessibles sur le FP3.
J'ai testé ma carte SIM avec un autre tél, ce qui fonctionne. Avec une autre carte SIM, le FP3 ne les active pas. C'est donc bien un problème avec le FP3.
J'ai inséré manuellement l'APN de mon opérateur. Le système est à jour. Ayant un nouvel opérateur, ma carte SIM est neuve.
Cela fonctionnait avant les vacances.
Je ne sais plus quoi faire et ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci pour votre aide.
Sophie
Hors ligne
Bonjour Sophie,
J'ai expérimenté le même problème et je pense que c'est lié au paramétrage de ton téléphone et non au modèle FP3.
Essaie de faire un "Reset" de la configuration des APNs.
Bonne chance
Yoann
Hors ligne
Merci pour ta réponse !
J'ai plusieurs fois fait des resets de l'APN et rien ne change.
Hors ligne
Voilà, après maintes hésitations, j'ai finalement rebooté mon téléphone et cela fonctionne. Je pense que c'était la seule solution possible, au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un !
Sophie
Hors ligne