Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02 Jul 2021 11:39:56

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Samedi du Libre Online

Bonjour à toutes et à tous.

Swisslinux.org relance les Samedis du Libre.

Nous vous invitons à une édition virtuelle le samedi 10 juillet dès 14:00 à l’adresse suivante :
https://meet.webconf.ch/SamediDuLibre

Ce samedi sera l’occasion de se revoir, après une longue période.
Nous pourrons discuter, échanger, revoir de vielles connaissances, se lancer dans de nouveaux projets.

Si vous souhaitez donner une conférence, n’hésitez pas à nous prévenir.
Nous pourrons ainsi faire une annonce.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse :
comite@swisslinux.org

Avec nos meilleures salutations.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#2 02 May 2022 21:24:11

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Bonjour chers amis libristes et linuxiens,

je souhaiterai collaborer à relancer voir reprendre en main les Samedis du Libre s'il n'y a pas déjà quelqu'un qui le fait. Et ce, dès que possible.
----
Je mets un message dans ce sujet-ci, qui semble être le plus proche de ma proposition, mais je pense que cela pourraît même concerner l'association. J'en appelle aux admins pour m'indiquer comment toucher le plus de monde possible et me rediriger si nécessaire, s'il vous plait. Merci.
----
Je m'appelle Raphaël Jubin, 41 ans, physicien et géologue, habitant une partie du mois à Lausanne et l'autre à la Chaux-de-Fonds. Je suis un grand passionné des logiciels libres, ne vit presque qu'au-travers de cela, et bien que n'ayant les plus grands talents de certains d'entre-vous, j'ai un bon niveau dans cet OS et la plupart des logiciels libres que je fréquente assidûment depuis 2006.
Pour des raisons personnelles et professionnelles, j'aimerai vous revoir, tous ceux que j'ai déjà pu voir aux Samedi du libre en 2018, 2019 et REDYNAMISER LA COMMUNAUTE en Suisse-romande. Notamment en relançant, soutenant voir reprendre entièrement en main personnellement, Les Samedis Du Libre, belles rencontres en personne qui me semblent vraiment être le meilleur moyen de faire vivre la communauté, d'apprendre rapidement quelques techniques modernes sympa, de se connaître et de réseauter !
Car avec tout ce que vous avez déjà fait dans le passé et tous les passionnés qui pratique le sujet et aimeraient probablement échanger sur le sujet, il faut absolument que ces rencontres qui dynamisent Swisslinux existent !! Il le mérite. Et la difficile période de pandémie que nous avons traversé ne doit pas nous ralentir.

J'ai trouvé très sympathique tous les Samedis du Libre auxquels j'ai pu participer sporadiquement en 2018, 2019 et même avant. J'ai rencontré des gens qui parlaient de sujets d'actualité dans le domaine informatique et libriste en lien avec les Grandes Questions de société actuelle. Qui voulaient faire de la qualité plus que de la quantité !! Qui voulaient faire un fiable, du respectueux des gens et du savoir-faire du domaine plutôt que tout ce que le reste du monde, malheureusement beaucoup trop commercial et cupide nous propose, souvent au détriment-même des performances et du domaine informatique lui-même.

Permettez-moi ainsi de préciser...
Je propose avec grande amabilité et conviction qu'on relance ces rencontres en collaborant avec ceux qui les ont déjà organisées dans le passée, les organisent encore actuellement ou se joindraient spontannément à l'enthousiasme d'un monde libre et de qualité qu'ils voudraient faire vivre ! Ou, par extension, je me propose pour les organiser et les reprendre entièrement en main, en tous cas pour 3-4 éditions, dès maintenant si personne ne le fait déjà.
J'ai de bonnes compétances en informatique et connais relativement bien, par mes recherches assidues personnelles et par différentes associations, le monde du libre. Je connais également bien le monde participatif pour y avoir participé depuis plus de 15 ans, notamment à des postes de responsabilité et dans des comités. J'ai fait partie d'un SEL (Système d'Echange Local) oû j'ai remis à jour tout le site web et le système d'échange, d'organisation des échanges et transactions en monnaie locale entre les membres, fait partie d'autres associations dans de nombreux domaines différents, sceintifiques, sportifs, également et suis capable d'avoir un point-de-vue global sur la chose, d'organiser le noyau moi-même et de coordonner les aimables personnes qui voudront bien collaborer pour installer tout ce que je ne puis faire seul, si ncéessaire. Je me débrouille également suffisament bien avec la logistique, l'invitation d'intervenants, quelques exposés sur des technologies intéressantes, efficaces et de qualité modernes, du domaine, que je pourrai faire moi-même pour rendre cette relance des Samedis du Libre viable, vibrante et solide ! Pour votre curiosité, pour le bien de la communauté et pour le progrès de cette noble cause.

Dites-moi ce que vous en pensez, qui serait motivé à se joindre à moi et comment nous pourrions le faire dans les meilleurs délais. J'ai du temps libre et je peux consacrer 1 à 2 journées pour cela par semaine dès maintenant. Je souhaiterai organiser une rencontre avant les vacances estivales et surtout plusieurs après la rentrée.


Très bonnes salutations à toutes et tous,


Raphaël

(Et je suis très content de pouvoir écrire ici, car bien que lecteur à multi-reprises, j'ai pu retrouver mon identifiant de 2008 sur ce beau forum pour reprendre aussi l'écriture :-).

Faut que je remette également quelques infos de mon profil personnel à jour... :-) Suis joignable sur www.alpmedia.org, à l'adresse email rjubin@gmail.com ou par téléphone pour ceux qui veulent. Merci.

Dernière modification par skyward (02 May 2022 21:26:39)


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#3 02 May 2022 22:02:21

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Merci skyward pour ton message.

Je trouve ton enthousiasme bienvenu.

Je crois que c'est surtout postroutine qui s'occupe des samedi du libre. Dans la mesure où il y a des bonnes volontés, pour moi, tout est bon a prendre.
Il faut juste se coordonner.

Je laisse les personnes intéressées et concernées donner leur avis.


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

#4 03 May 2022 00:31:08

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Samedi du Libre Online

Salut skyward.

Merci pour ton message.

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans l'équipe d'organisation des Samedis du Libre.

On pourrait organiser une réunion online prochainement et discuter de l'organisation de prochain Samedi du Libre.

Quand aurais-tu un moment ?


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#5 03 May 2022 09:07:18

oinska
Apôtre du libre
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 108

Re: Samedi du Libre Online

Salut tous!

Je soutiens le projet avec vigueur!

Dans quelle région souhaitez-vous organiser ces rencontres? Ca m'intéresse beaucoup, mais je vis en Valais.

Dans tous les cas, je me porte volontaire pour aider à mon échelle. Je peux consacrer un peu de temps à distance et/ou venir aider à la mise en place.

Je utilise Linux depuis 2014. Je suis loin d'être expert, mais tous mes ordi sont sur Linux, faut pas déconner. big_smile

Je suis ce fil de près.

La bise

---
Séb (pas l'autre, ni le Président)

Hors ligne

 

#6 05 May 2022 20:52:57

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Bonjour chers libristes,

cela fait plaisir de voir votre accueuil enthousiaste à l'idée que j'ai lancée. En période post-période difficile, cela fait un grand plaisir à voir ! smile roll
J'ai beaucoup de motivation mais néamoins peu de connaissance du terrain à part en tant qu'invité passé à ces rencontres. Je pense que c'est le cas de 'oinska' également que je remercie pour sa proposition de participation.
Nous aurions donc besoin du plus d'informations possibles de la part des anciens organisateurs et, ou, de ceux qui savent comment cela s'est organisé à l'époque.

J'apprécie l'idée d'une conférence en ligne. Nous pourrions la faire la semaine prochaine afin que toute personne intéressée ait le temps de lire l'appel qu'on fait à eux ici présentement.
Je proposerait mercredi, jeudi ou vendredi 19h00. Disons mercredi 19h00. Je suis un puriste de linux si possible mais pas un sectaire, surtout lorsqu'il faut avancer pour des choses utiles ! Donc je propose l'outil que je connais le mieux actuellement et de la faire sur Zoom (navré) mais Jitsi Meet ou un autre logiciel, système, pourrait aussi convenir.
Quelles seraient vos proposition sur la date et l'heure et la façon de procéder ?
Je pense que l'honneur revient à 'Postroutine' de l'organiser et d'en décider au final.

C'est pour faire avancer les choses... mais, avant qu'on se soit vraiment rencontrés, j'espère pouvoir faire preuve de la politesse nécessaire en le laissant choisir.
Veuillez donc proposer vos dates/heures et on fixe ça tout prochainement.
Mon but, en espérant qu'il soit repris par 'Postroutine', serait qu'on fasse une rencontre en juin. Donc, dans tous les cas, qu'on ait cette rencontre online, voir-même en réel pour certains si cela s'annonce approprié voir nécessaire, avant la fin mai voir idéalement d'ici la fin de la semaine prochaine donc.

Merci pour votre motivation,

Raphaël


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#7 08 May 2022 13:45:40

oinska
Apôtre du libre
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 108

Re: Samedi du Libre Online

Yop!

En ce qui me concerne, les samedis disponible en juin sont les 11, 18 et 25.

Concernant une rencontre avant, si vous faites sur Lôzanne, ça sera à distance pour moi. kMeet d'Infomaniak fonctionne très bien et sans besoin d'installer un programme. Je suis ouvert à d'autres possibilités.
Quant à mes disponibilités, 11 mai (seul jour de la semaine malheureusement), ou 18, 19 et 20 mai.

A+

Dernière modification par oinska (08 May 2022 13:46:39)

Hors ligne

 

#8 10 May 2022 22:46:28

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Bonjour chers amis,

Ce serait bien que 'Postroutine' et 'Eggman', éventuellement, répondent ! Pouvez-vous le faire, si vous lisez ces messages, s'il vous plaît ? Je crois qu'il revient naturellement à vous de vous exprimer sur le sujet en premier et de décider de ce qu'on peut ou ne peut pas faire. Pouvez-vous "éclairer notre lanterne " ? ;-)

Merci 'oinska' pour ta disponibilité et tes dates. On va faire en fonction.

N'ayant pas reçu de réponses claires ce mardi 10.05.22 au soir (22h00), le rendez-vous pour mercredi ne peut être agendé. Je vais regarder pour le faire au plus tôt, en cette fin de semaine-ci si possible.
Je vais regarder la syntaxe plus précise à utiliser pour citer et interpeller des membres sur le forum et essayer de les joindre directement.
Mais, aux deux admins qui se sont manifestés : veuillez nous répondre, s'il vous plaît. Cela nous aiderait.
Il faudrait savoir si vous voulez bien prendre la main et organiser la rencontre que vous avez proposée et qui semble, effectivement, bien nécessaire. Veuillez nous dire si vous la faites, si je la fais, où, quand et comment nous la faisons ??? Merci.

Raphaël

Dernière modification par skyward (10 May 2022 22:48:38)


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#9 10 May 2022 23:45:32

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Samedi du Libre Online

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite. Je suis pas mal occupé en ce moment avec mes études.

Je pourrais vous accompagner et vous conseiller dans l'organisation de nouvelles éditions des Samedis du Libre.

Vous souhaitez organiser des éditions online ou IRL ?

Pour la réunion d'organisation, je suis malheureusement occupé jusqu'au 18 mai.
Mais je devrais pouvoir me libérer après cette date.


J'apprécie l'idée d'une conférence en ligne. Nous pourrions la faire la semaine prochaine afin que toute personne intéressée ait le temps de lire l'appel qu'on fait à eux ici présentement.
Je proposerait mercredi, jeudi ou vendredi 19h00. Disons mercredi 19h00.

J'avais plutôt dans l'idée qu'on fasse une réunion d'organisation avant. Qu'on discute de comment organiser les futures éditions, qui on invite pour les conférences, où aura lieu l'événement, etc.

Pour la réunion on peut la faire en ligne sur https://meet.webconf.ch/. Il s'agit d'un Jitsi Meet géré par des amis de SwissLinux.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#10 11 May 2022 22:47:00

Eggman
Admin
Lieu: Grand-Lancy(GE)
Date d'inscription: 17 Nov 2004
Messages: 1133
Site web

Re: Samedi du Libre Online

@skyward

Sorry pour cette réponse tardive. Je suis en plein post déménagement-réemménagement. Je suis peu disponible.

Il faudrait savoir si vous voulez bien prendre la main et organiser la rencontre que vous avez proposée et qui semble, effectivement, bien nécessaire. Veuillez nous dire si vous la faites, si je la fais, où, quand et comment nous la faisons ??? Merci.

Je ne prends pas la main, je ne pourrai pas m'en occuper.

En général, on se réunit avant une manifestation pour discuter de ce que l'on veut faire.
À partir de là, on peut se distribuer les choses à faire, organiser la suite, etc.

Bref, exactement ce que dit Postroutine juste au dessus.

Une chose encore:
Je reçois les flux rss du forum, donc je vois passer tous les messages. Par contre, je n'ai pas toujours le temps d'y répondre.


"It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's Law."
Douglas Hofstadter, Gödel, Escher, Bach: An Eternal Golden Braid

Hors ligne

 

#11 13 May 2022 11:45:18

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Bonjour chers amis, bonjour 'Postroutine', bonjour 'Eggman',

Merci pour votre réponse. Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours à l'afût. ;-)

Pour vous répondre :
- je propose des rencontres des Samedis du Libre et personne. Fini la pandémie, fini la comédie. Enfin, on pourrait proposer un canal virtuel webconférence pour ceux qui veulent mais le but est réellement de Réunir les gens ! Et beaucoup d'études prouvent maintenant que ce genre de rencontres sont plus riches et efficaces que celles virtuelles.
- je proposais évidemment une Réunion d'organisation avant-tout et je parlais de date pour cela. A faire en ligne donc, celle-ci. -- On a besoin de vous, les admins et connaisseurs des Samedis du Libre, et de vos conseils et soutien pour commencer !! Merci. --
'Postroutine', peux-tu nous proposer quelques dates dès que tu es disponible, soit à partir du 18 mai, s'il te plaît ? Un petit éventail de dates avec quelques heures différentes afin qu'on puisse accomoder le plus grand nombre ? Le plus tôt possible tout-de-même.
C'est indispensable que tu nous fournisses les clés les plus importantes effectivement et que tu nous conseille comment débuter, si tu veux bien. Par respect pour vous, pour ce qui s'est fait dans le passé, pour bien faire les choses maintenant et parce que ce serait tout simplement cool... Merci. On a besoin de ces informations. Nous ne sommes (ou je ne suis pas en tous cas) une tête brûlée et j'aimerai bien faire les choses, joliment te proprement, dès le début. Afin que cela se déroule bien dès le début et dans le futur également. Car je chéri le sujet et le projet. Et évidemment toutes les magnifiques personnes qui veulent bien y amener leur enthousiasme :-).

On va faire en ligne, à moins que tu juges nécessaire de se voir, auquel cas, nous (moi), je me déplace en personne. On attend tes dates. On fait ça dès que possible comme ça, c'est en route. Et on se réjouit !! madwink

Merci, à bientôt, bonne journée, si possible sous Linux ( ;-) )

Raphaël

Dernière modification par skyward (23 May 2022 15:02:07)


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#12 16 May 2022 16:16:51

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Samedi du Libre Online

Hello,

Pour les dates de la réunion, j'ai créé un sondage ici:
https://framadate.org/M8QV5PO8SSF5EFdy

Pour le lieu de la réunion, je propose online ici:
https://meet.webconf.ch/orga_samedi_du_libre

Lors de cette réunion je vous parlerai plus en détail de l'organisation des samedis du libre.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#13 17 May 2022 11:41:08

oinska
Apôtre du libre
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 108

Re: Samedi du Libre Online

A voté.

Merci Postroutine!

Hors ligne

 

#14 21 May 2022 05:56:14

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Samedi du Libre Online

N'ayant pas de nouvelles de skyward, j'ai créé un nouveau sondage avec de nouvelles dates:
https://framadate.org/vpzO6HWD4YftO1yE


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#15 23 May 2022 14:44:54

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Bonjour,

'Postroutine' nous dit qu'il ne sera disponible qu'à partir du 18 mai. Je ne m'attendais pas à ce qu'il poste un message le 16 et nous propose déjà des dates à ce moment-là. Navré, je n'ai donc pas pu voter pour ces dates si proches.
'Poustroutine', s'il te plait, faut que tu reproposes 2-3 dates dans ton sondage et que tu nous dises, pour tout-le-monde, pour les potentiel intéressés sur ce forum, jusqu'à quand tu ouvres le vote.
Pour les dates : dès que possible, pour le vote : un cadre temporel de une à deux semaine, pour qu'on puisse, ci-présent, INVITER UN MAXIMUM DE GENS QUI SON MOTIVES A VOTER ET A S'ANNONCER. Proposition de ma part...mais à toi de gérer tout ça, merci.
Pour le reste, je vais surveiller de plus près tes propositions et ces dates et je prends évidemment part dès que possible. Et nous allons certainement trouver une date.

Merci, à tout bientôt,

Raphaël


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#16 24 May 2022 08:46:49

oinska
Apôtre du libre
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 108

Re: Samedi du Libre Online

Yop!

C'est du rapide! big_smile

Désolé de ne pas avoir rempli le sondage avant... La vie tout ça...

Hors ligne

 

#17 28 May 2022 14:47:31

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Samedi du Libre Online

Désolé, c'est un peut le chaos de mon coté.

Je suis étudiant et en ce moment j'ai énormément de travail à faire.
Et donc, comme à chaque fois que je suis très occupé, pleins de problèmes s'invitent également à la fête.

Là, cette semaine, je n'ai rien put faire pour Swisslinux à part préparer l'annonce du prochain Samedi du jeux.

Pour la réunion d'organisation des Samedis du libre, je voudrais bien proposer une date, mais je suis dans l'incapacité de savoir quand je serai libre.

J'espère pouvoir proposer de nouvelles dates d'ici à la fin de la semaine prochaine.

Je suis vraiment désolé.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

#18 28 May 2022 20:15:55

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Bonjour tous,

'Postroutine', tu nous as fait des propositions. Il y a les samedi 28 et dimanche 29 qui pourraient convenir à tout-le-monde selon le sondage.
Alors, on la fait cette vidéoconférence ?? Nom de bleu... Ce serait bien hmmtongue
Sérieusement .... : nous avons deux dates, est-ce qu'on peut en utiliser une des deux ?
Tu ne veux tout-de-même pas refaire un 3e sondage, non ?
Moi, je suis tout-le-temps disponible en principe, de préférence dès 19h00 ou 20h00.
de toutes façons il semble donc que dans 1e et 2e sondage, nous ne sommes que les trois à nous être chaque fois annoncé. Donc nous somme que les trois sur l'affaire, à priori.
Choisis une date. Voici mon numéro de téléphone : 076 476 0400. Téléphones-moi ou envoies-moi un sms lorsque t'as fixé la date définitive.
J'invite 'oinska' à te transmettre également son numéro. Et tu l'avertis également lorsque t'auras choisit la date.
T'as un numéro de téléphone ? Peux-tu me l'envoyer par email à "rjubin@gmail.com" ? Comme ça, au moins, je l'ai.
Comme c'est toi le coordinateur de cette affaire mais qu'apparemment c'est toi qui est la variable la plus inconnue dans l'histoire, choisit une date fixe, proche, et avertis-moi comme 'oinska' de quelle date c'est. Et c'est parti. Et on avance !!
Car le forum n'a pas de notifications pour un 'fil' particulier, à ma connaissance, et que je préférerai être notifié directement par toi, s'il te plait, comme ça semble prendre bien plus de temps que prévu.
Mais relance le truc au plus vite. On va y arriver, mais avertis-nous, s'il te plait. Merci. wink

Bonnes salutations,

Raphaël

Dernière modification par skyward (28 May 2022 20:21:00)


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#19 31 May 2022 10:24:03

oinska
Apôtre du libre
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 108

Re: Samedi du Libre Online

Hello!

Je vois deux choses.

La première, c'est le mode de communication. Ici. Ce n'est pas simple d'être réactif. Je suis abonné au flux RSS du forum, mais vos messages sont noyés dans mes autres flux.

La deuxième, étant donné que Postroutine est très occupé en se moment, et personne ne peut t'en vouloir, est-il primordial de faire cette visio?

Je vois deux solutions potentielles:
1. Ecrire ici, les recommandations et impératifs pour l'organisation d'un tel événement
2. Communiquer par mail, salon Telegram ou Matrix ou encore Signal.

Qu'en pensez-vous? Je vous transmets volontiers mes mail et téléphone par message privé.

A+

Hors ligne

 

#20 01 Jun 2022 13:48:00

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Salut tous,

Perso, je trouve vrsiment plus simple de communiquer par téléphone ou vidéoconférence que de tout écrire ici. J'aime beaucoup l'écriture mais pour organiser un truc qui comprend plein de détails et si on souhaite poser plusieurs questions, c'est nettement plus facile de faire ça dans une vidéoconférence (ou une conférence téléphonique même, c'est encore plus simple wink wink).
Ca, je pense que c'est indispensable pour partir sur de bonnes bases.

Néamoins, laissons à 'Postroutine' le temps de trouver le temps et qu'il organise ça. Même s'il doit créer un troisième sondage et qu'on doive trouver une date ensemble, c'est pas grave, c'est bien comme ça aussi. Vaut mieux partir sur de bonnes bases et faire connaissance dans une vraie rencontre au départ que de partir "dans les champs" tout seul. Ca je pense que ce serait pas une bonne idée. Et ça nous fait pas gagner du temps, on reviendrait toujours vers par la suite pour lui demander des compléments d'information.

Mais 'Postroutine', prends ton temps, fais-ça bien et trouves une date ! Et ce sera bien. Va au plus simpleet fais-nous signe. Je trouve que si tu nous notifies cela par téléphone ou sms, c'est très bien. 'oinska', je t'invite à lui transmettre ton numéro en message privé.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Bonnes salutations,

Raphaël


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#21 02 Jun 2022 12:30:25

oinska
Apôtre du libre
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 108

Re: Samedi du Libre Online

Yop!

Je vous ai fait un message privé à vous deux pour vous donner mes coordonnées.

A+

Hors ligne

 

#22 12 Jun 2022 02:56:40

skyward
Citoyen(ne)
 
Date d'inscription: 02 Mar 2008
Messages: 14
Site web

Re: Samedi du Libre Online

Bonjour tous,

'Postroutine', est-ce que tu pourrais nous donner des nouvelles, s'il te plaît ?
Ce serait bien sympa. Si on pouvait déterminer ce qu'on pourrait faire par la suite, oinka, moi-même et éventuellement d'autres, ce serait aimable... Merci.

'oinska', j'ai pas reçu de message privé de ta part avec tes coordonées comme dit. Pourrais-tu me les renvoyer par email, s'il te plait ?
Mon adresse est "rjubin001@gmail.com". Merci.

A plus, j'espère qu'on recevra des nouvelles bientôt... Merci.

Dernière modification par skyward (12 Jun 2022 22:17:33)


www.alpmedia.org - consulting IT.

Hors ligne

 

#23 14 Jun 2022 08:15:55

oinska
Apôtre du libre
Date d'inscription: 18 Dec 2017
Messages: 108

Re: Samedi du Libre Online

skyward a écrit:

Pourrais-tu me les renvoyer par email, s'il te plait ?

Fait wink

Hors ligne

 

#24 16 Jun 2022 05:11:08

Postroutine
Admin
 
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 195

Re: Samedi du Libre Online

Désolé, je suis très occupé avec la fin de semestre.

Jeux peux me libérer un peut la semaine prochaine, donc voici un sondage vous proposant de choisir parmi un des soir de la semaine prochaine:
https://framadate.org/EEarkCZhHfmDn4iM

Attention, vu la quantité de travail qu'il me reste à faire, il est possible qu'à la dernière minute je ne pourrai pas me libérer.

Mais je devrais être en vacance scolaire à partir de début juillet. Donc au pire.


Séb (Pas le président, l'autre)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB