Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Une cliente nous a renvoyé un ultraportable N240WU, quelques semaines avant l'échéance de la garantie de 2 ans.
L'écran interne n'affiche que des stries verticales et horizontales de couleur, mais la machine semble fonctionner sur un écran externe connecté au port HDMI (écran
violet vide, car pas de session ouverte):
Comme c'est du jamais vu, nous reproduisons ici le problème constaté.
Hors ligne
Après démontage et remplacement de l'écran Full HD (voir le guide de réparation sur ifixit.com), la machine est repartie comme une fleur. Pas acquis de conscience, nous avons remis l'écran d'origine: même cause, même effet! C'était bien l'écran (et pas le câble qui le relie à la carte-mère; un cas déjà vu, mais qui débouche sur un écran en général noir, mais avec la possibilité d’interagir avec une écran externe).
Problème [Résolu] avecla manière forte!
PS: La machine ayant été vendue il y a moins de 2 ans, la réparation a été faite gratuitement, mais comme le fournisseur nous l'a livrée il y a un peu plus de 2 ans, le fabricant n'assumera rien au titre de la garantie...
Hors ligne