Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai eu une demande d'aide pour un téléphone Samsung SM-A300Fu qui n'est pas reconnu par Shotwell et, par conséquent, ne permet pas le transfert des images, j'ai testé un autre Samsung équipé, lui aussi, d'une carte mémoire et la panne est identique.
La raison de cette panne est liée à la carte mémoire qui est installée sur le téléphone. Au démarrage les deux lieux de mémoire sont "confondus". Pour retrouver le téléphone il faut quitter la session et se connecter à nouveau.
Solutions ;
1. Brancher le téléphone sur l’ordinateur, accepter la connexion.
2. Sur l'ordinateur cliquer en haut et à droite sur la petite flèche dirigée contre le bas.
3. Cliquer sur nom de l'utilisateur / Fermer la session / Fermer la session / Cliquer sur Enter
4. Mettre le mot de passe.
5. Le téléphone est visible et on peut faire tous les transferts directement depuis Shotwell.
Avec mes meilleures salutations.
JBGruring
Pour moi le problème est résolu.
Dernière modification par jbgruring (06 Nov 2020 11:38:05)
Hors ligne