Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
La possibilité d'effectuer des paiements depuis le Fairphone 3 pose des problèmes si l'on veut scanner le document à payer. Dans ce cas, parfois, mais c'est rare, cela fonctionne, mais la plupart du temps, lorsqu'on clique sur le bouton "scanner des documents", cela "éjecte" le programme de la connexion et on se retrouve devant l'écran du login de la banque. Si l'on procède en saisissant manuellement le no de référence, tout fonctionne. Le problème se passe uniquement si l'on choisit l'option "scanner le document".
Après un téléphone avec la banque Raiffeisen, l'employé a fait des recherches et m'a dit que le problème avait déjà été signalé en relation avec Fairephone et qu'il était lié à certains problèmes d’incompatibilité entre certains aspects de la version Android de Raiffeisen et celle de Fairphone. Il a ajouté que ce problème était en voie de résolution par la collaboration les entreprises concernées... (?). Il m'a assuré que la Banque utilise les dernières versions et patchs de sécurité d'Android.
Affaire à suivre ... ?
Hors ligne
J'ai oublié de prééciser que mon message précédent concernt la banque Raiffeisen, sans que je ne sache rien de ce qui se passe par rapport à d'autres institutions financiềres
Hors ligne
Bonjour,
Il ne s'agit en aucun cas d'un problème matériel (hardware) du Fairphone3. Et je pencherais plus en direction d'un défaut de l'application de Raiffeisen.
Avec nos meilleures salutations.
Hors ligne
Merci de votre réponse: Je vais transmettre le contenu de nos échanges à la Raiffeisen en espérant que leur service technique trouvera une solution.
Hors ligne
Pages: 1