Swisslinux.org

− Le carrefour GNU/Linux en Suisse −

 

Langue

 

Le Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20 Oct 2004 20:49:01

Swebian
Invité
 

Upload de Fichier

'soir,

J'ai la possibilité d'ajouter un mod sur le forum. Cela permettrait d'ajouter des fichiers lors d'un post.

Est-ce vous pensez que cela pourrait être utile ? Pour ma part je pense que oui, étant donné que parfois on à des problèmes dans des fichiers de conf et que les poster en texte c'est pas toujours le top.

Je pose la question car le mod est long à mettre en place, de ce fait je ne voudrais pas l'appliquer pour rien.

Autre chose, je me base sur cette liste de mod pour tout ce que je modifie sur ce forum. Si vous pensez qu'un ces mod peut être utile/indispensable/intéressant je peux toujours regarder pour nous l'ajouter.

Gaétan.

 

#2 20 Oct 2004 21:02:24

Muad'dib
Gourou(e) du libre
 
Lieu: Sion
Date d'inscription: 11 Oct 2004
Messages: 340

Re: Upload de Fichier

Mouai c'est une bonne idée. Justement je trouvais que ça manquait lorsque je voulais poster le texte sur le basculement de service. Mais faut réfléchir aux types de fichiers à autoriser (pour pas que le forum devienne un vecteur de transmission virale où de contenu illégale), ainsi qu'à la taille max parce qu'à la longue on risque d'alourdir le serveur et la bd.
Faudra aussi checker tout le contenu des fichiers pour éviter les problèmes indiqués ci-dessus.
Donc pourquoi pas, on tout cas déjà comme test pendant un certain temps.

Mais sinon je ne pense pas que cela révolutionnera le forum.


"heureux celui qui partage"
--------------------------------------

Hors ligne

 

#3 20 Oct 2004 23:34:04

Swebian
Invité
 

Re: Upload de Fichier

Mais sinon je ne pense pas que cela révolutionnera le forum.

Phpbb est bien. Malheureusement il lui manque bien des fonctions utiles. De toute façon le mod c'est pas pour tout de suite. De toute façon pour l'avoir testé en local, il est encore trop boggué pour la version de ce forum (2.0.10)

On attendra.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB