Vous n'êtes pas identifié.
J'ai des invitations gmails, si y a des gens intéressés envoyez moi un pm avec dedans une adresse email valide (pour valider l'inscription). Dépéchez vous, j'en ai que 6 en tout donc il n'y en aura pas pour tout le monde 8-)
Moi aussi, j'ai encore 7 comptes Gmail à disposition de tous, alors idem que pour Daoro, envoyez moi un PM
Merci beaucoup pour le compte gmail :cheesy:
J'en ai fait profiter mon entourage, mais si cela interesse quelqu'un, il me reste 2 invites.
Faites moi un PM si vous êtes interessé (avec votre mail)
Edit : Plus qu'une invitation .... vite vite vite !!!!
Et bien moi, ils m'en ont donner 4 nouvelles à partager alors si vous en voulez dépêchez vous
Grace à frooze j'ai pu profiter d'un compte gmail...alors à mon tour j'ai 4 invitations à offrir...donc si vous êtes interessés un PM fera l'affaire avec un email pour l'envoi de l'invitation
J'ai des invitations Gmail, envoyez-moi un mp avec votre adresse email si ca vous intéresse.
Oh moi aussi j'en ai tout plein.
Je ne sais plus quoi en faire
Y a quelle avantage d'avoir un compte GMail?
Y a 1 Go d'espace, mais est-ce que l'on peut y balancer tout ce que l'on veut dessus.. Par exemple des fichier de taille assez conséquente? Ainsi le compte pourrait être utilisé pour transférer des données?
Si oui je prend.. sinon non merci :-)
C'est possible en installant des trucs comme GMail Drive.
Sinon le grand intérêt est surtout l'interface : c'est tellement mieux qu'un programme mail que j'ai abandonné Thunderbird.
Ok bah ça m'intéresse alors.. j'ai trouvé pour monter un gmail sous Linux : http://richard.jones.name/google-hacks/ … ystem.html
Euhhh...c'est quoi un compte gmail? :shock:
8-)
gmail.google.fr:
La boîte mail mise à dispo par Google, 1Go d'espace disque gratuitement
Seul bémol:
Pour les comptes anglophones, les mails sont scanés en vue d'y insérer de la pub en rapport avec le contenu.
Pour le moment, les francophones ne souffrent pas de cette pub et surtout de cette intrusion dans la vie privée jusqu'à quand nos accents et autres expressions, raccourcis et autres vont nous tenir loin de ces spameurs en puissance? je sais pas.
Perso, j'ai plus simple:
1500 adresses sur mon site, espace disque illimité. Enfin bon, ce que j'en dis, on va encore me traiter de parano.
Le seul intérêt que je vois c'est d'avoir un espace disque internet gratuit. Par contre avec la Debian Sid je n'arrive pas a monter le GMail... La dernière version de FUSE n'est pas compatible avec le dernier gmailfs.
Et l'avant dernière version de FUSE n'est pas compatible avec le kernel 2.6.10 mais fonctionne avec gmailfs.
Que de joie en perspective :-D
Ben si "par espace disque" voulez dire hébergement gratuit de 1Go ça m'intéresse moi.
Si c'est juste une boite à lettre, non pas la peine.
8-)
C'est "juste des mails" mais son grand intérêt est surtout l'interface : c'est tellement mieux qu'un programme mail que j'ai abandonné Thunderbird.
Quand au scan des mails, c'est juste un robot qui parse le texte et renvoie les mots les plus fréquents à AdSense, donc rien de bien méchant, c'est comme si vous alliez voir sur 1 page web avec AdSense.